Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 octobre 2025 à 10 h 30 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96641
Jean Louis
ParticipantBonjour tolunq, en ce qui me concerne Update a fini par se mettre à jour, je crois que c'était après un redémarrage, et voilà
1 octobre 2025 à 10 h 25 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96640Jean Louis
ParticipantBonjour, merci pour vos réponses, j'ai compris pour l'ouverture des photos, ça marche !
30 septembre 2025 à 18 h 40 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96629Jean Louis
ParticipantBonjour, un truc que je ne comprends pas, lorsque j'ouvre mes photos elles s'ouvre avec Paint
30 septembre 2025 à 10 h 39 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96626Jean Louis
ParticipantBonjour Christophe, oui en résolu merci !
30 septembre 2025 à 10 h 21 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96623Jean Louis
ParticipantBonjour à tous, je remercie tous ceux qui ont répondu à mon sujet, maintenant il peut être fermé, merci
29 septembre 2025 à 17 h 48 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96620Jean Louis
ParticipantBonjour MAB et merci de ta réponse, j'ai fait comme tu la décris effectivement Paint par défaut, mais avant ça je l'ai trouvé dans le gestionnaire des taches, je l'ai affiché sur le bureau, et mis dans la barre des tâches et dans l'écran démarrage, voilà, je vais laisser comme ça il fonctionne !
29 septembre 2025 à 11 h 19 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96616Jean Louis
ParticipantEn ce qui concerne les photos, je peux les ouvrir avec la galerie Windows, ce que je trouve étonnant, c'est que si je fais un clic droit sur la photo, et que je descends le pointeur sur ouvrir avec il y a bien PAINT, et la photo s'ouvre bien !
29 septembre 2025 à 10 h 54 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96610Jean Louis
ParticipantEst bien, j'ai téléchargé le lien, j'ai exécuté l'installation et une fenêtre c'est ouverte me disant que Paint est déjà installé, mais je ne le trouve nul par Incroyable .
29 septembre 2025 à 10 h 49 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96607Jean Louis
ParticipantBonjour MAB, merci pour ton retour, je vais essayer et je verrai bien !
29 septembre 2025 à 10 h 30 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96605Jean Louis
ParticipantBonjour Fernand, je ne peux pas ouvrir de document ou de photo, je n'ai plus PAINT sur l'ordi, voilà
29 septembre 2025 à 10 h 24 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96604Jean Louis
ParticipantBonjour, Config@33,
Merci de votre réponse, pour info ce n'est pas Windows Update qui ne fonctionne pas, mais PAINT que je n'ai plus, voilà.
28 septembre 2025 à 15 h 44 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96600Jean Louis
ParticipantVoilà le résultat du vérificateur de fichiers sfc.exe /scannow
28 septembre 2025 à 15 h 32 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96598Jean Louis
ParticipantÀ vous deux merci pour vos réponses, Christophe quand je vais dans paramètres Application et fonctionnalités, je n'ai pas Paint, l'outil Paint oui, et dans le panneau de configuration, il n'y est pas non plus .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par
Jean Louis.
28 septembre 2025 à 13 h 48 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96585Jean Louis
ParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, j'ai essayé avec la touche impr écran, effectivement la capture se fait mais une fois coller dans Paint et enregistrer sur le bureau le problème est le même, impossible d'ouvrir le dossier ou la photo, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant le package est introuvable, quant à Update il refonctionne, puisque j'ai pu faire des mises à jour Windows .
28 septembre 2025 à 13 h 36 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96583Jean Louis
ParticipantPour faire une capture d'écran avec Paint, je dois appuyer sur CTRL, en bas à gauche du clavier, puis sur Fn puis sur Fin impr écran en haut du clavier au dessus de la touche +, ensuite, je clique sur la touche Windows entre fn et alt, je vais dans accessoires Windows, et j'ouvre Paint, et là, je fais coller et j'enregistre sur le bureau, j'ai souvent fait ainsi et ça a marché, sinon faire commment ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par
-
AuteurRéponses