Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci pour ces conseils, pour l'instant ont va y réfléchir sérieusement, par contre, pourrais-tu, me redonner le lien pour l'achat de la clé pour Windows 10 LTSC, que proposait Christophe, aussi une question, comme je n'ai pas bien compris comment fonctionnait Rufus, j'ai directement chargé l'ISO Windows 10 LTSC sur ma clé USB, ça ne va jamais marcher avec le nouveau SDD, merci
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci de ta réponse, non je n'ai pas encore acheté le SSD, et celui de Cdiscount me va très bien, d'autant que mon amie ne se sert pas beaucoup de l'ordinateur, donc voilà, je vais prendre connaissance des liens de Christophe, si j'ai d'autre question je reviendrai sur le forum merci encore.
16 octobre 2025 à 16 h 39 min en réponse à : Windows 10 Ltsc IoT : c’est quoi ce message ? [RESOLU] #96829
Jean LouisParticipantAlors, je me pose la question suivante, est ce que le message a disparu pour/à ceux qui sont connectés en locale, ou ceux qui sont connectés sous Microsoft ? That’s the question !
16 octobre 2025 à 11 h 05 min en réponse à : Windows 10 Ltsc IoT : c’est quoi ce message ? [RESOLU] #96825
Jean LouisParticipantBonjour à tous, hier après avoir effectué les mises à jour, j'ai eu le même message que MAB, et aujourd'hui ô surprise le message a disparu, donc les nouvelles mises à jour pourront se faire, voilà.
1 octobre 2025 à 10 h 30 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96641
Jean LouisParticipantBonjour tolunq, en ce qui me concerne Update a fini par se mettre à jour, je crois que c'était après un redémarrage, et voilà
1 octobre 2025 à 10 h 25 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96640
Jean LouisParticipantBonjour, merci pour vos réponses, j'ai compris pour l'ouverture des photos, ça marche !
30 septembre 2025 à 18 h 40 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96629
Jean LouisParticipantBonjour, un truc que je ne comprends pas, lorsque j'ouvre mes photos elles s'ouvre avec Paint
30 septembre 2025 à 10 h 39 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96626
Jean LouisParticipantBonjour Christophe, oui en résolu merci !
30 septembre 2025 à 10 h 21 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96623
Jean LouisParticipantBonjour à tous, je remercie tous ceux qui ont répondu à mon sujet, maintenant il peut être fermé, merci
29 septembre 2025 à 17 h 48 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96620
Jean LouisParticipantBonjour MAB et merci de ta réponse, j'ai fait comme tu la décris effectivement Paint par défaut, mais avant ça je l'ai trouvé dans le gestionnaire des taches, je l'ai affiché sur le bureau, et mis dans la barre des tâches et dans l'écran démarrage, voilà, je vais laisser comme ça il fonctionne !
29 septembre 2025 à 11 h 19 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96616
Jean LouisParticipantEn ce qui concerne les photos, je peux les ouvrir avec la galerie Windows, ce que je trouve étonnant, c'est que si je fais un clic droit sur la photo, et que je descends le pointeur sur ouvrir avec il y a bien PAINT, et la photo s'ouvre bien !
29 septembre 2025 à 10 h 54 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96610
Jean LouisParticipantEst bien, j'ai téléchargé le lien, j'ai exécuté l'installation et une fenêtre c'est ouverte me disant que Paint est déjà installé, mais je ne le trouve nul par Incroyable .
29 septembre 2025 à 10 h 49 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96607
Jean LouisParticipantBonjour MAB, merci pour ton retour, je vais essayer et je verrai bien !
29 septembre 2025 à 10 h 30 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96605
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, je ne peux pas ouvrir de document ou de photo, je n'ai plus PAINT sur l'ordi, voilà
29 septembre 2025 à 10 h 24 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96604
Jean LouisParticipantBonjour, Config@33,
Merci de votre réponse, pour info ce n'est pas Windows Update qui ne fonctionne pas, mais PAINT que je n'ai plus, voilà.
-
AuteurRéponses