Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 novembre 2024 à 16 h 29 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92386Jean LouisParticipant
Bonjour Jean-Louis, tu n'as posté que des captures de Windows Updates et pas du logiciel que tu as installé, d'où l'incompréhension des intervenants. Pourrais-tu poster une capture du tableau de bord du logiciel (Stop Updates Windows 10) après avoir effectué le réglage ?
Bonjour, Admin-Christ Maitre des clés, je n'ai pas mis QUE des captures, si tu regardes bien mes réponses le 13 à 17 h 02mn, j'ai posté le lien que voici Stop Updates Windows 10 : bloquer Windows Update.[Replay]le cercle rouge barré où il est écrit Désactivé Windows Update sous Windows 10 clique dessus, ou sur le lien dessous . Voilà- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 1 heure par Jean Louis.
14 novembre 2024 à 9 h 32 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92379Jean LouisParticipantBonjour Fernand, on va laisser tomber, comme je ne sais pas me faire comprendre, le logiciel en question C'EST CHRISTOPHE qui m'a donné le lien il est donc sûr, et moi je voulais moi juste un tuyau pour éviter l'installation automatique de Windows 11, mais en gardant les mises à jour de sécurité de Windows 10, donc je laisse béton, si Windows 11 s'installe automatiquement, j'essaierai de le virer. Voilà merci de mettre mon sujet non résolu. Et merci à ceux qui m'ont répondu. Cordialement
13 novembre 2024 à 18 h 34 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92376Jean LouisParticipantBonsoir Fernand, il date de 2 trois jours, c'est un lien que Christophe m'a donné oui ça bloque les mises à jour,
moi je voulais un tuyau pour éviter l'installation automatique de Windows 11, mais en gardant les mises à jour de sécurité de Windows 10, mais entre temps je l'ai désinstallé. Voilà
13 novembre 2024 à 17 h 20 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92374Jean LouisParticipantOk merci
13 novembre 2024 à 17 h 02 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92369Jean LouisParticipantBonjour MAB, je m'explique, il y a quelque temps mon ordinateur n'était pas configuré pour Windows 11, et à la dernière mise à jour coucou qui voilà mon ordi peu exécuter la mise à jour Windows 11, je n'enveux pas de cette installation, j'ai demandé à Christophe comment empêcher l'installation de Win11, mais en gardant toujours les mises à jour de Windows10, et le lien
13 novembre 2024 à 16 h 06 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92367Jean LouisParticipantOk ! Merci
13 novembre 2024 à 15 h 15 min en réponse à : Problème avec le logiciel StopUpdates10 (qui permet de bloquer Windows Update) #92360Jean LouisParticipantEt voici ce que moi, j'ai au final merci pour vos commentaires.
Attachments:
Jean LouisParticipantBonjour à tous les deux, merci pour votre réponse, à vrai dire si elle ne s'installe pas, je m'en tape le coquillard, car je n'ai pas Bit Locker, donc mais je voulais quand même savoir, si elle était importante ou facultative. Cordialement JL, c'est bon, j'ai eu ma réponse, merci de clore ce sujet
17 février 2024 à 18 h 36 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88630Jean LouisParticipantHello, Fernand, au sujet de mon DDE, je l'ai acheté sur Amazon, et je ne pense pas que c'est de l'arnaque, avant que je change le disque dur interne de mon ordi portable la copie se faisait bien, et là je me dommaande si une mise à joir n'y est pas pour quelque chose, mais bon tant pis le dossier est clos. On en parle plus
16 février 2024 à 21 h 10 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88612Jean LouisParticipantFernand, merci pour ta dernière réponse, il y a quand même de la confusion dans la clarté, je n'ai jamais dit que mon DDE ne convenait pas pour la sauvegarde, mais c'est la sauvegarde Windows 10, qui ne fonctionne pas, c'est à dire, paramètres, mise à jour et sécurité, sauvegarde et sécurité, ne reconnais pas mon DDE, ou me disait qu'il était déconnecté, voilà, donc mes dossiers et photos, j'ai dû faire un CC ou copier-coller, de mon ordi sur mon DDE, voilà encore une fois MERCI à tous cordialement
16 février 2024 à 10 h 08 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88599Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, j'ai demandé à clore ce sujet, et pour répondre à ta question, mon DDE, a la lettre D, et j'ai fait un copié coller de mes dossiers et photos, de façon que s'il y a un problème à l'ordinateur, que je les ai bien enregistrés sur mon DDE, pour pouvoir les réinstaller voila. Merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet, cordialement Jean Louis.
15 février 2024 à 15 h 12 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88573Jean LouisParticipantDésolée pour ce NON très autoritaire mais ce serait dommage de ne pas essayer une autre méthode que le copier-coller.
Ca va pas de souci ! Mettre le sujet comme résolu ! Merci15 février 2024 à 14 h 49 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88567Jean LouisParticipantBon, on va en rester là, j'ai fait un copier-coller de mes dossiers et photos sur mon disque dur externe, merci encore
15 février 2024 à 14 h 37 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88566Jean LouisParticipantBon eh bien, j'ai arrêté la sauvegarde avec le panneau de configuration, vu que c'est l'ancienne de Seven, je vais donc essayer en passent dans les paramètres. après dans l'explorateur de fichier, je le vois dans la colonne de gauche
15 février 2024 à 14 h 17 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88563Jean LouisParticipantmais encore ??? Dans le panneau de config, on trouve l'ancienne sauvegarde de Seven qui de mémoire est une sauvegarde du système donc je pense que ce n'est pas ce que tu utilises. est ce l'historique des fichiers ?
Ben je veux sauvegarde mes dossiers et photos qu'il y a sur mon ordinateur, apparemment si je vais dans paramettre mon support externe n'est pas reconnu -
AuteurRéponses