Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 février 2024 à 10 h 55 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88525Jean LouisParticipant
Bonjour Fernand, merci pour ton message, j'ai procédé aux réparations que tu as parlées plus haut, j'ai tout suivi à la lettre, tranquillement et apparemment tous serai rentré dans l'ordre, je vais t'envoyer les captures, ils y en a quelques-unes, mais bon.
Attachments:
13 février 2024 à 23 h 05 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88521Jean LouisParticipantBonjour MAB, merci de ta réponse, en fait, je voulais dire que je ne peux plus faire de sauvegarde de mon ordinateur, sur un disque dur externe, sauvegarde que j'exécute soit en passant par le panneau de configuration, soit en allant dans les paramètres, donc je suis obligé de faire des copiées coller de tout mes dossiers et photo de mon ordi, sur mon disque dur externe, c'est pour cela que je croyais que le coupable était l'outil de sauvegarde, j'ai même à l'ouverture de mon bureau, l'écran bleu d'installation Windows 10, qui apparait, je mettrai une capture, en attendant merci encore
13 février 2024 à 14 h 28 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88510Jean LouisParticipantBonjour à tous, vu que je n'arrive pas à m'expliquer, au sujet de la sauvegarde de mon ordinateur, sur mon disque dur externe, considérer SVP, le sujet clos, je me suis débrouillé autrement, merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, cordialement Jean Louis
11 février 2024 à 10 h 49 min en réponse à : Comment supprimer Sauvegarde Windows système [RESOLU] #88487Jean LouisParticipantBonjour à vous deux, MAB oui, c'est exactement de la sauvegarde Windows que tu as affichée, Christophe nous conseille de faire souvent des sauvegardes de notre ordinateur, moi je les fais sur un disque dur externe, mais ça ne fonctionne plus, lorsque je mets en route la sauvegarde au bout d'un moment, une fenêtre me dit qu'il n'y a pas assez de place, un truc du genre, alors que mon disque dur à une bonne capacité, c'est d'ailleurs pour cela que je me dis que c'est à cause de la fameuse KB5029331, que je ne peux plus faire ma sauvegarde, alors que jusque-là c'était tout bon.
PS, je vais re-essayé et faire des captures
16 janvier 2024 à 10 h 33 min en réponse à : Comment empêcher Windows 11 de s’installer automatiquement [RESOLU] #87916Jean LouisParticipantBonjour Fernand, merci pour ta réponse, effectivement, il me semblait bien que Christophe en avait parlé !
Jean LouisParticipantMerci
Jean LouisParticipantHello Fernand,oui tu peux mettre le sujet comme résolu! Merci encore pour ton tes conseils, mais aussi merci aux autres participants. Je verrais si j' ai des petits soucis, je reviendrai vers vous, mais il ne devrait pas y avoir de raison bonne journée
Jean LouisParticipantNe pas tenir compte de mon dernier message, j'ai compris mon erreur, en fait, j'avais un fond d'écran, mer avec un palmier et un bateau, normal, été, vacance, plage, et comme un bœuf j'ai fait une capture pour conserver la photo, mais avec les raccourcis voilà pourquoi les raccourcis ne fonctionnent pas et ouai
Jean LouisParticipantBon pour l'instant, ça roule, mais il a fallu quand même qu'il y ait un petit ennui, il y a sept raccourcis, que je ne peux utiliser, n'y supprimer alors que faire ? Voir capture
Attachments:
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, oui les problèmes ont disparus, oui ça va vite maintenant je fais mes petites réinstallations que j'avais avant voilà, en attendant MERCI à toud ceux qui mon aidés.
Jean LouisParticipantHello c'est bon c'est installé j'ai même fait des mises à jour ! Pour l'instant tout va bien
Jean LouisParticipantBon ben ça y est Windows 10, et installé sur le SSD, ça été rapide, la je suis sur les mises à jour, je vous tiens au courant pour la suite!
Jean LouisParticipantHello les amis, j'ai installé les barrettes, le nouveau disque et je suis entrée dans le BIOS et là je suis perdu voir capture, ou aller merci
Attachments:
Jean LouisParticipantEt enfin l'étiquette sur le disque
Attachments:
Jean LouisParticipantLe carton qui entoure l'étui plastique
Attachments:
-
AuteurRéponses