Dany 13

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Remplacement de Barrettes Mémoires ?? [RESOLU] #35021
    Dany 13
    Participant

Un grand Merci AZAMOS pour ta réponse détaillée ! Mon neveu possède une boite de fournitures et accessoires  électronique à Marseille.. il m'a vendu ces barrettes au prix spécial modique de (45€) donc pas de problème pour la reprise !! Pourrais-abusé en te demandant : 1)-  Speccy indique que j'ai 4 Slots  mémoires , et quand j'ouvre ma machine j'ai 2 Slots "bleu" occupés par mes 2 barrettes DIMM ,et à coté 2 autres Slots "Jaune" identiques libres ! Est-ce que cela veut dire que je pourrais y monter aussi 2 barrettes identiques à celles d'origines ?  Ou est-ce des Slots PCI pour d'autres cartes comme celle que préconise Christophe pour rajouter des USB 3.0 sur un PC dépourvu  ?? Je te joint une partie des info du rapport de Speccy pour info ! Amical Salut DANY 13 , bgh   :bye:

Attachments:
    en réponse à : Convertir un PDF en Word avec Open Office.org [RESOLU] #33794
    Dany 13
    Participant

Merci mille fois Azamos !!!  C'est Génial !                                                                                               En quelques minutes tu as résolu mon problème qui m'emme.....depuis 6mois et que même en ayant acheté "Architect PDF 5 Pro+ OCR" prés de 70€ !! Le résultat sur mes 100 pages du document avec des dizaines de photos est impeccable et reflète le PDF à 100% !! Je vais conserver précieusement les liens et les communiquer avec ta permission aussi aux 420 membres de mon association !! Mon seul regret sera de n'avoir pas posé la question plus tôt sur le Forum de SOS PC !! Du temps et de l'argent perdu !! Merci encore  tu m'as remis du baume au cœur !! Je vais pouvoir aller dormir tranquille !!!! tropbien  :yahoo:   tg

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)