Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

• Accueil
  • Accéder aux articles
  • Accéder à Sospc.name

Michel

• Sujets démarrés
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Mes sujets engagés

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Sujet
    • Participants
    • Réponses
    • Dernière publication
    • Historique Google Chrome [NON-RESOLU]

Démarré par : Michel dans : Logiciels bureautiques

• 5
    • 15
    • il y a 1 année et 9 mois

Michel

• Formatage clef USB [RESOLU]

Démarré par : Michel dans : Soucis de périphériques et accessoires

• 2
    • 4
    • il y a 1 année et 10 mois

Michel

• Icônes sur le bureau [RESOLU]

Démarré par : Michel dans : Windows 8 / 10

• 3
    • 5
    • il y a 2 années et 10 mois

• Émission d’un son lors d’une commande [NON RESOLU]

Démarré par : Michel dans : Problèmes / Questions & Avis Logiciels

• 3
    • 10
    • il y a 3 années

Michel

•  

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Visiteurs en ligne

Total 6 users including 0 member, 6 guests online

Connexion / Inscription c’est par ici !

Connexion
Inscription Mot de passe oublié
Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

Réponses récentes

• Avatar photoFernand sur Rappel : les sujets non suivis ou abandonnés sont supprimés. il y a 22 heures et 2 minutes
  • Denis sur Rappel : les sujets non suivis ou abandonnés sont supprimés. il y a 1 jour et 6 heures
  • Avatar photoAdmin-Christ sur Rappel : les sujets non suivis ou abandonnés sont supprimés. il y a 1 jour et 6 heures
  • Denis sur Rappel : les sujets non suivis ou abandonnés sont supprimés. il y a 1 jour et 9 heures
  • Copiejoe sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 2 jours et 8 heures
  • Avatar photoFernand sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 2 jours et 11 heures
  • Avatar photoAZAMOS sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 2 jours et 11 heures
  • Copiejoe sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 2 jours et 21 heures
  • Avatar photoFernand sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 3 jours et 10 heures
  • Copiejoe sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 3 jours et 21 heures
  • Avatar photoFernand sur Ports USB lectures des clés USB impossible [RESOLU] il y a 4 jours et 6 heures
  • Kako sur Ports USB lectures des clés USB impossible [RESOLU] il y a 4 jours et 7 heures
  • Avatar photoAZAMOS sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 4 jours et 20 heures
  • Avatar photoFernand sur Ports USB lectures des clés USB impossible [RESOLU] il y a 4 jours et 23 heures
  • Avatar photoFernand sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 4 jours et 23 heures
  • Copiejoe sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 5 jours et 6 heures
  • Avatar photoClaudie sur Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] il y a 5 jours et 6 heures
  • Avatar photoFernand sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 5 jours et 10 heures
  • Avatar photoFernand sur Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] il y a 5 jours et 10 heures
  • Avatar photoClaudie sur Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] il y a 5 jours et 20 heures
  • Avatar photoAZAMOS sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 5 jours et 22 heures
  • Avatar photoFernand sur Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] il y a 6 jours et 7 heures
  • Avatar photoFernand sur Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? il y a 6 jours et 7 heures
  • Avatar photoClaudie sur Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] il y a 6 jours et 20 heures

Sujets récents

• Rappel : les sujets non suivis ou abandonnés sont supprimés. par Avatar photoAdmin-Christ
    il y a 22 heures et 2 minutes
  • Choisir la RAM la plus adaptée pour mon Pc Portable et sur quel site? par Copiejoe
    il y a 2 jours et 8 heures
  • Ports USB lectures des clés USB impossible [RESOLU] par Kako
    il y a 4 jours et 6 heures
  • Imprimante Epson XP-245 en panne complète [RESOLU] par Avatar photoClaudie
    il y a 5 jours et 6 heures
  • Belgique : Introduction d’un “indice de réparabilité” par Avatar photoFernand
    il y a 6 jours et 23 heures
  • Activer le TPM dans le BIOS [RESOLU] par Galatoni 3
    il y a 1 semaine et 2 jours
  • Points de restauration [NON-RESOLU] par Patrice
    il y a 1 semaine et 3 jours
  • Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] par Serpico 91
    il y a 1 semaine et 5 jours
  • version de linux en 32 bits même après juin 2026 [RESOLU] par René
    il y a 1 semaine et 5 jours
  • Contournement création compte local, votre avis. [RESOLU] par Guy
    il y a 1 semaine et 6 jours
  • Activation logiciels sur un nouveau portable [RESOLU] par Armand
    il y a 1 semaine et 6 jours
  • Erreurs multiples [RESOLU] par Bearnais 64
    il y a 2 semaines
  • Intel HM65 Express Chipset… [RESOLU] par P a w i
    il y a 2 semaines et 1 jour
  • Bitdefender Internet Total Security 2 ans sur 10 appareils par Avatar photoSergio
    il y a 2 semaines et 6 jours
  • Information technique PC équipé de mémoire RAM soudée [RESOLU] par Didpoy
    il y a 3 semaines
  • Rustdesk est-il compatible avec Chromebook [RESOLU] par Avatar photoPatrick G
    il y a 3 semaines et 1 jour
  • Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 par Avatar photoAdmin-Christ
    il y a 3 semaines et 5 jours
  • Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] par Béatrice
    il y a 4 semaines
  • Passage windows 7 pro à windows 10, quelle stratégie adopter ? [RESOLU] par Bernard
    il y a 1 mois
  • Ordinateur virtuel ??? [RESOLU] par Guy
    il y a 1 mois

Les différences entre les disques à plateaux et les disques SSD (y en a des choses à dire)

Licences Windows et Office à petits prix, ne manquez pas les bonnes affaires !

Windows 11 : comment l’installer sans Compte Microsoft (nouvelle méthode testée)

Vidéo éphémère complémentaire à la publication de la semaine dernière

Connexion
Inscription Mot de passe oublié

Rechercher un sujet

© 2016-2025 Forumsospc.fr Tous droits réservés. | AssociationX Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.Préférences CookiesACCEPTERREFUSER
Préférences

A propos de la protection de la vie privée

Forumsospc.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour le fonctionnement des fonctionnalités de base du site web. Nous utilisons également des cookies qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de les refuser. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur la qualité de votre expérience de navigation.
Necessary
Toujours activé
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Non-necessary
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.
Enregistrer & appliquer