h a r d c o r e
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 avril 2020 à 16 h 19 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53505h a r d c o r eParticipant
Erreur 404
je peux pas télécharger
15 avril 2020 à 16 h 16 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53503h a r d c o r eParticipantOk je test ça alors
15 avril 2020 à 16 h 05 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53500h a r d c o r eParticipantjuste la clé usb avec windows dessus ?
Avec disque dur ça démarre sur clé et au premier paramètres "choix des langues" ça coupe
Pareil sans disque dur
15 avril 2020 à 15 h 34 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53496h a r d c o r eParticipantBonjour,
Après plusieurs jours d'essai sa,s succès, j'ai toujours besoin de vous....
J'ai essayé avec un hdd vierge, avec ram, sans ram, sans écran etc j'arrive toujours sur le BIOS et j'ai pas le temps de faire un tour sur les paramètres du BIOS le PC ce coupe... :(
Mise à jour du BIOS ?
Quelles sont les autres solutions à essayer ?
Merci
11 avril 2020 à 15 h 57 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53376h a r d c o r eParticipantPetit retour,
Ecran débranché, il me dit "en gros" qu'il ne détecte pas le disque dur, donc je le rebranche... là ça démarre, et il démarre sous windows avec un message "diagnostic de votre ordinateur" mais le pc coupe....
Faudrait que j'essaye un autre disque dur ? mais comment faire ?
11 avril 2020 à 14 h 23 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53373h a r d c o r eParticipantBonjour,
Rien n'a changé pour la marche à suivre avec les barrettes, je vais essayer de déconnecter l'écran...
11 avril 2020 à 0 h 27 min en réponse à : PC Portable qui coupe au bout de quelques secondes [NON RESOLU] #53366h a r d c o r eParticipantBonsoir, AZAMOS
Voilà les informations :
- PC Portable Dell Vostro 15 3568
- Oui en fonctionnement
- Les enfants ont tourné autour du PC et voilà le résultat ( je n'était pas présent dans la pièce)
- Non pas de jeu dans le connecteur
- Pas de signes "visible"
- J'ai démarré le PC en retirant le disque dur, j'ai toujours le même résultat, le PC coupe
Bonne nuit et Merci
h a r d c o r eParticipantOui ecrit en Français et mon ancien système eait en Français aussi ! ^^
J'attend ton retour ;)
h a r d c o r eParticipantA quel moment ? pendant l'installation ou pendant le téléchargement de l'ISO ?
Car pendant l’installation je n'ai juste pas rentrer la clé windows vu qu'il s'active tout seul si on a migrer et après l’installateur ne m'a pas demander ma langue dommage ...
h a r d c o r eParticipantJe cite ton image Ynem
" "
Dommage que la langue soit en Anglais et que l'on doit mettre le clavier Fr AZERTY ... ^^ mais si y'aurait que ça ..
h a r d c o r eParticipantBon perso j'ai télécharger le media creation tool de Windows => http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
Ensuite j'ai suivi les étapes pour récuperer l'ISO de Windows ( dans sa dernière version )
De la j'ai booter sur DVD avec l'iso mis dessus via cdburnerxp et une fois installer j'ai eu la version de windows 10 ( 10586.0 )
J'ai fait les quelques mises à jour, et actuellement j'ai la version ( 10586.14 ) et plus de mises à jour a installer
voilà pour ma part
h a r d c o r eParticipantBon c'est pas clair tout ça ^^
J'ai 3 versions différentes de Windows 10
La version 10.0 ( numero 10240 ) <= la version de Ymen télécharger via => https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
La version 1511 ( version du système d'exploitation 10586.14 ) <= faite via la mise à jour du 1er windows 10 du mois de juillet
Et la version 1511 ( version du système d'exploitation 10586.0 ) <= télécharger avant le retropédalage de microsoft
Donc vous en pensez quoi ? quelle est la bonne version dans tout ça ?
( Informations venant de la commande " Winver " )
Merci de m'éclairer
h a r d c o r eParticipantOk merci Ynem.
Si sur d'autres PC on a Windows 10 1511 d'installer est-ce que les correctifs des la nouvelle version sorti hier, vont passer via le windows update ?
h a r d c o r eParticipantOk je vais donc de ce pas essayer !
Merci de vos conseils.
h a r d c o r eParticipantOk Merci !
Petite question,
J'ai l'image ISO de Windows 10 ( 1511 ) Fr 64Bits mais je sais pas comment faire pour avoir l'activation
Est-ce que je peut booter sur cet iso directement et rentrer ma clé Windows 7 pour l'activation ou je dois impérativement migrer vers windows 10 via windows update et ensuite faire une installation propre de windows 10 ? ?
Merci pour vos réponses
-
AuteurRéponses