h a r d c o r e
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
12 mai 2023 à 11 h 13 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77761h a r d c o r eParticipant
Oui voilà, ça sert à rien d'aller plus loin...
Merci encore à vous, sujet à lock
11 mai 2023 à 13 h 03 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77739h a r d c o r eParticipantHello,
Me voilà avec un peu plus de temps, je vous fait un retour.
J'ai essayé ta manip Azamos avec les RAMS rien n'y a fait j'ai essayé de changer la pile et la j'ai remarqué que la pile ne tenait pas bien dans son emplacement.
J'ai donc remplacé la pile et en la retirant j'ai vu qu'il y avait des petits morceaux de plastique cassé, j'ai mis la nouvelle pile, (pour le test, la pile je l'ai callée avec un bout de carton) et j'ai reboot le PC
Et là j'ai eu de l'affichage !!! je suis donc arrivé sur le bureau, mais il fallait être très patient...
J'avais des RAM de coté 2x4go et un SSD donc j'ai quand même essayé l'installation d'un OS propre sur le PC...Mais la encore j'ai jamais vu ça, c'était extrêmement long
Donc encore une fois Azamos je pense que tu as raison et que le processeur et "malade"
En plus de ça j'ai remarqué aussi que certaines touches du clavier ne fonctionnait plus...
Enfin je crois qu'il va aller à la benne, car changer de processeur sur un PC Portable n'est pas de mon ressort...
Merci à vous tous pour tout vos retours, c'est résolu mais le PC est bien trop lent (pour dire, j'ai voulu installer Chrome il m'a fallu plus de 15min)
9 mai 2023 à 16 h 55 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77707h a r d c o r eParticipantBonjour,
Je fait un retour dès que j'ai un peu plus de temps ;)
3 mai 2023 à 20 h 51 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77624h a r d c o r eParticipantBonsoir à tous,
Azamos, non aucunes luminescence sur l'écran, ( j'ai même regardé avec un flash de téléphone)
J'essayerais de retirer les ram comme tu m'indique et je ferais un retour.
LE PC je l'ai acheté 30€ sur une braderie le vendeur m'a juste dis le PC démarre mais l'écran ne s'allume plus, donc pour moi j'ai pensé directement à la dalle....
2 mai 2023 à 21 h 10 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77605h a r d c o r eParticipantD’après vous ce serait quoi ?
la dalle ?
Carte mère ?
2 mai 2023 à 20 h 49 min en réponse à : PC Portable qui s’allume mais pas d’affichage à l’écran [NON RESOLU] #77592h a r d c o r eParticipantbonjour Hardcore .en premier , le brancher sur un écran d'ordinateur fixe et voir si affichage . si affichage ok , la dalle du pc est hs et si pas affichage c'est la carte mère du pc qui a un soucis .et la ..
Bonjour, Dominique
Pas d'affichage sur écran externe branché en HDMI
PC Packard Bell => alias PC Poubelle dans le milieu, bon on va arrêter ces préjuges
Je vais vous expliquer la marche à suivre :Le PC démarre mais pas d'affichage
Le logo au démarrage ne s'affiche absolument pas ?Et si vous connectez le PC à un écran ?
Cordialement config@33
Bonjour Config@33
Non pas de logo même connecter à un écran externe
h a r d c o r eParticipantJe viens de modifier l’emplacement des RAM
nouvelles 1/3
anciennes 2/4
le PC démarre voilà quelques photos
Attachments:
h a r d c o r eParticipantJe viens arrêter le PC
débrancher électriquement puis j’ai placé les nouvelles RAM le pc démarre pas
avec une seule c’est la même chose
j’ai regardé dans le bios je vous montre une photo en pièce jointe
Attachments:
h a r d c o r eParticipantVoilà c'est fait BIOS à jour.
Ensuite on fait quoi ? ^^
Attachments:
h a r d c o r eParticipantVoilà la photo :
REV 1.1
Attachments:
h a r d c o r eParticipantOk Merci Fernand, j'attend leurs retours :)
h a r d c o r eParticipantil y a un rapport speecy
Attachments:
h a r d c o r eParticipantBonjour,
Voilà quelques infos :
Par contre il m'est impossible d'exporter le rapport de GFXplorer.
J'attend vos recommandations :)
h a r d c o r eParticipant<!--more-->
Bonjour, Avant de faire quoi que ce soit déjà vous allez me fournir un rapport speccy Et vous assurez que le XPM dans le BIOS est bien sur AUTO et non verrouillé sur une fréquence comme 1600MHz Cordialement config@33
ok je vais faire ça mais ça correspond à quoi XPM svp ?h a r d c o r eParticipantOk, si je prend ceux là ça irait ?
Je vais voir pour mettre à jour le bios
Et pour le gfxplorer j'ai un problème il ne veut pas enregistrer le fichier .txt -
AuteurRéponses