Merci Azamos pour cette réponse que je pressentais et pour ce complement d'information qui peut être pratique pour peu qu'on a accès à la session utilisateur.
En conclusion sur ce sujet, je considère que ce post peut être clôturé. J'ignore s'il convient de le signaler différemment et à me l'indiquer.
Bonjour Azamos,
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui en effet, mon idée sans doute naïve était bien de ne pas empiéter le jardin secret des autres utilisateurs et tu me démontres que chercher à faire cela est une illusion. Cela dit j'observe, comme tu le dis, que certaines installations se font sur le user qui télécharge l'application alors que d'autres se font pour tous les utilisateurs.
Je n'en veux pour preuve que le snapshot de Ucheck ci-dessous qui illustre bien tous les cas de figure dans la colonne type alors qu'au moment de l'installation aucune question sur ce sujet n'est posée. Y aurait-il une solution en déplaçant l'exécutable de c:\Program Files\ à Users\.... Program ? pour faire passer un programme de tous vers un seul ? Et inversement pour faire passer d'un seul à tous ? Cela me parait du bricolage douteux mais pourquoi pas ?
Merci Fernand de ces explications et bonne journée à toi
Bonjour Fernand. Comme je viens d'arriver sur ce forum, je n'ai pas encore les codes et je ne connais personne, y as-tu un rôle particulier ?
Quant à Azamos, qui est-il lui également et y a t-il un rôle particulier ?