Windows 7 et 8.1 tirent leur révérence chez les fabricants de PC
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 3 mois.
-
Sujet
-
►Il vous reste un mois pour acheter un PC sous Windows 7 ou Windows 8.1
Voici une liste partielle d'exceptions qui autoriseront entreprises et particuliers à continuer de faire tourner leurs versions préférées de Windows :
- Les stocks de PC existants qui ont été fabriqués avec les versions antérieures de Windows avant la date limite peuvent toujours être vendus. Pendant des mois, au moins, vous pourrez trouver des PC dans les rayons des magasins et les entrepôts des distributeurs.
- Les droits de rétrogradation (downgrade). Tout nouveau PC acheté avec Windows 10 Pro préinstallé par le constructeur est doté de droits permettant de revenir à Windows 8.1 Pro ou Windows 7 Pro, et ce aussi longtemps que Microsoft fournit du support pour ces versions de l'OS. Vous devez fournir votre propre support d'installation et l'activer manuellement.
- Images personnalisées. Les clients entreprise avec des licences en volume pour Windows incluant les droits nécessaires d'image peuvent utiliser des images personnalisées de leur version préférée de Windows. Pour les grands comptes, les OEMs peuvent les assister dans l'installation de ces images.
- Les assembleurs. Les fabricants de PC en marque blanche qui achètent un support OEM System Builder pour l'installation sur de nouveaux PC peuvent continuer à produire et vendre ces PC.
- Mises à jour au détail. Si tout le reste échoue, faites-le vous-même. Microsoft ne propose plus d'éditions boîte des anciennes versions de Windows, mais les stocks disponibles dans la distribution ne manquent pas. Rien ne vous empêche donc de procéder vous-même à la mise à jour.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.