Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Windows 10 mise à jour KB2267602 qui ne passe pas [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #72746
    Kako
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis sous Windows 10 22H2 et une mise à jour récalcitrante ne passe pas du tout, il s’agit de la mise à jour suivante « Mise jour intelligente de la sécurité pour- Microsoft- Defender Antivirus KB 2267602 (version : 1.379.145.0). J’ai un message d’erreur (0x80070643). bgh

    J’ai tenté à plusieurs reprises pour un résultat identique. J’ai cherché dans le catalogue de Microsoft cette mise à jour, mais je ne l’ai pas trouvée, on dirait qu’elle n’existe pas.

    Dois-je ignorer sur cette mise à jour et laisser les choses en l'état ?

    J’ajoute que mon PC fonctionne tout à fait normalement. :good:

    Je suis preneur de solutions éventuelles, d’avance un tout grand merci. Mh

    Cordialement,

    Kako

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #72750
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Kako, :-)

    Bhaaa.... Encore ce bug récurrent...

    Pour solutionner cela essayes en suivant les astuces données ici : https://www.proservices-informatique.fr/resoudre-probleme-mise-a-jour-microsoft-defender/

    Généralement cela solutionne le problème. :yes:

    #72751
    Kako
    Participant

    Bonjour  Azamos,

    Un tout grand merci, je vais tester dans la journée ta solution. Décidemment Microsoft Windows est sujet à des bugs incessants.

    J'ai un portable sous Ubuntu 20.04 et cela me permet durant mes séjours (2 mois en Corrèze) d'être sans Windows et je ne m'en porte que mieux.

    Merci beaucoup et je ne manquerai pas de faire appel à ta maîtrise de l'informatique.

     

    Cordialement Mh

     

    Kako

     

    #72801
    Kako
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    RÉSOLU

    Le problème est résolu grâce à Azamos, merci à lui Mh

     

    Cordialement

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.