w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU]

  • Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #1799
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Mon beau-père a eu l'idée de cliquer sur ok quand on lui a dit de faire une mise à jour. Il est maintenant en possession de windows10.  Après quelques manip, il fonctionnait correctement. Fonctionnait car hier soir, en l'allumant il s'est aperçu qu'il fallait un mot de passe pour entrer sur son bureau. Après quelques essais, il s'avère que nous n'avons pas ce mot de passe.

    J'ai bien vu la manip pour changer le mot de passe  mais faut il pouvoir encore entrer.

    Donc est ce que le mode sans échec permettra d'entrer dans win 10 ?

    Merci à vous

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #1819
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive. J'ai vérifié si un compte avait bien été créé dans account.live avec son adresse mel, en créant un nouveau compte avec la même adresse et le serveur m'a dit qu'il était déjà créé avec cette adresse. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe. tout simplement.

    Mais pour le faire de chez soi et pas du pc d'origine, il faut récupérer les données pour accéder aux emails sur le site de neuf.fr. Sinon on est obligé de passer par une autre adresse, la mienne, et là pour question de sécurité le serveur demande une liste énorme de renseignements pour qu'il cherche dans sa base de données ; le nom et l'adresse mel ne suffit pas il faut aussi 4 derniers chiffres de la cb, le nom de son animal....

    et pour finir, le beau père a mal écrit le nouveau mot de passe que je lui ai donné.

    On peut donc indiquer résolu !

    Merci et bonne journée

    #1820
    Anonyme
    Inactif

    Hello Phil

    Une autre solution, changes de beau père !!!  ???

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.