Thunderbird

  • Créateur
    Sujet
  • #95908
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'ai eu une rupture de box depuis le 18 juillet. Je récupère seulement les mails de ce jour. Tous les mails transmis depuis le 18 sont absents du courrier entrant.  Comment puis je les récupérer ?  Merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #95909
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonsoir Claude

    Qu'appelles-tu une "rupture de box" stp ? Ca voudrait dire que, subitement, tu n'as plus reçu de courrier, ou que ton PC était en panne, ou autre ? Merci.

    Cette "rupture de box" serait due à quoi ? Ton espace en ligne et/ou sur ton PC était saturé ?

    Quel OS (Windows 10, Windows 11, Linux, etc...) ? Et quel protocole mail : POP, IMAP ou autre ?

    Merci.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 heures et 57 minutes par Avatar photoFernand.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 heures et 32 minutes par Avatar photoFernand.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #95912
    Claude
    Participant

    Bonsoir,

    Ma box est tombée en panne suite à un orage. Plus de liaison internet. J'utilise Windows 10 . la réinstallation de la nouvelle box fonctionne avec les autre outils   (Ucheck par exemple) .

    #95914
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ah, on y voit déjà plus clair.

    Ton protocole est IMAP (tu peux consulter tes mails en ligne depuis plusieurs appareils (smartphone, tablette, PC, etc...) et ils restent accessibles en ligne même après consultation) ? ou POP (les mails se trouvent généralement UNIQUEMENT sur ton PC) ?

    Quel est ton fournisseur d'accès internet ? Et quel gestionnaire de mails utilises-tu ?

    Quelle boîte utilises-tu ? gmail ? hotmail ? live ? outlook ? etc...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.