Retour de Bitdefender Free 2022 [TESTS]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. Retour de Bitdefender Free 2022 [TESTS]

  • Créateur
    Sujet
  • #69485
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Il y a deux mois l'éditeur de Bitdefender avait annoncé la fin de son produit gratuit. Et bien, aujourdhui, Bitdefender nous annonce le nouveau Bitdefender Free.

    C'est une très bonne nouvelle, en ce moment, où on déconseille les produits Kapersky.

    Voici le lien de ce dernier: https://www.bitdefender.com/solutions/free.html

    Je ne l'ai pas encore testé, mais on trouve le stricte minimum, antivirus et protection web. Il est préférable de lui adjoindre un bon parefeu comme celui de COMODO, par exemple. Mais attention, l'installation de COMODO devra se faire après l'installation de Bitdefender.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #69486
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Max,

    j'en parle justement dans la vidéo réservée aux abonnés qui sera publiée demain. 😁

    Je vais le tester prochainement.

    #69490
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Voici à quoi ressemble la version Free de Bitdefender

    Réduit au minimum , l'éditeur affiche les différentes fonctions disponibles de la version payante.

    En fonctionnement normal, je n'ai pas constaté de ralentissement comme la version payante, hormis sur l'ouverture des pages web et surtout sur le lancement du PC où le ralentissement se fait sentir sur un DD mécanique.

    Concernant les notifications, Bitdefender ne m'a jamais averti, alors que des infections avaient bien été bloqué. Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher les alertes. Peut être que la version free ne permet pas cela....

    L'analyse par le menu contextuel, ne fonctionne pas.

    Essai réalisé sur Windows 7 64Bits

    A suivre

    #69500
    Non abonné
    Participant

    moi j'ai ca comme fenetre sur bitdefender free

    #69502
    Non abonné
    Participant

    C'est l'ancienne version.

    #69503
    Non abonné
    Participant

    ah zut alors je vais changer ca lol

    #69509
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    g3n habite en Russie, alors avec les blocages actuels il reçoit les Maj en retard ! bg

    AAC pjs

    #69646
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    suite de l'essai.

    J'ai maintenant les notifications du programme en cas d'infection :good:

    J'ai installé Bitedefender Free en complément de Comodo pour le pare feu. Il est important d'installer Bitdefender avant Comodo, sinon l'installation ne pourra pas se faire.

    Dans le cas de Comodo, il est impératif de choisir une installation sans l'antivirus.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.