Qui fabrique ou a fabriqué le lecteur de DV Bloom BL2004S [RESOLU]

Accueil Forums Les Loisirs des adhérents Qui fabrique ou a fabriqué le lecteur de DV Bloom BL2004S [RESOLU]

• Créateur
    Sujet
    Participant

Bonjour je cherche qui fabrique ou a fabriqué le lecteur de DV Bloom BL2004S afin de pouvoir l'associer a une application télécommande sur mon smartphone.
    Ma télécommande de ce lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais me servir de mon smartphone comme télécommande sauf que dans la liste des marques proposées sur l'appli il n'y a pas BLOOM

J'ai tenté d'installer deux ou trois applis mais toujours pas cette marque...

Si vous avez un tuyau là-dessus merci

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur

Salut Bernard 21, :bye:

Cette marque est complètement sortie des radars, très probablement mis la clé sous la porte.

Pour pas cher tu as ceci : https://www.toutvendre.fr/p/lecteur-dvd-bloom-bl2004s-jamais-servi/41669050

Ainsi tu récupérera par l'occasion une télécommande fonctionnel, et un lecteur de secours le jour où l'ancien te lâche (ou garder l'ancien pour pièce ;-) ).

Il est normal que pour une marque peu diffusée et disparue depuis un bon moment que les applis de téléphone ne prennent pas ça en charge.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.