Problème clic droit écran [RESOLU]

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vulcain, le il y a 8 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #13602
    Jpmimosa 63
    Participant

    Bonjour,

    Depuis ce matin impossible d'obtenir l'ouverture de l'explorateur (W10 version 1607) et de faire un clic droit sur l'écran : dans les 2 cas, une fenêtre s'ouvre (pièce jointe) concernant une dll adobe alors que je n'ai rien touché au PC concernant adobe depuis un certain temps. J'ai juste utilisé Geek hier pour enlever quelques applications que je n'utilisais plus. (aurait il un peu trop raboté le registre?)

    A noter que je peux ouvrir l'explorateur avec la touche windows + E

    De plus si je suis le chemin indiqué sur la fenêtre pour moi il s'arrête à C:\Program files\common files\adobe, les dossiers suivants n'existent pas.

    En dehors de ça le PC fonctionne ; auriez vous une idée pour me tirer d'affaire?

    Par avance merci

    Bien cordialement

    Papymimosa

    Attachments:
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #13609
    Non abonné
    Participant

    Bonjour jpminosa63,

    Tu pourrais utiliser un « point de restauration » antérieur à l'utilisation de « Geek », pour retrouver ton système comme avant.

    Évite de toucher au « Registre ».  :negative:

    Peut-être qu'un autre membre aura une autre suggestion ?!??  :unsure:

    Bonne journée  :bye:

    #13612
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    La Dll ce ne serait pas du photoshop ?

    Une version essai et aurait été désinstallée..

    Il se peut que Geek ai désinstallé un soft utilisant cette Dll, un produit Adobe.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #13644
    Jpmimosa 63
    Participant

    Bonjour,

    Désolé pour le silence de 3 jours mais je n'étais pas chez moi ; en fait j'ai résolu le pb en réinstallant ce que Geek avait désinstallé ; j'ai tenté ça car le PC refusait la restauration du système.

    Concernant Geek j'ai une réserve à formuler liée au fait qu'après le scan, il propose de supprimer une certain nombre de choses, ce qui est normal mais dans les afficher cad sans pouvoir les contrôler et c'est ce qui m'a mis dedans car il a viré une dll de photoshop.

    J'ai effectué une nouvelle désinstallation avec revo et là sans conséquence pour l'ordinateur.

    Geek est peut être un peu juste quand 2 application très voisines cohabitent sur le disque.

    Merci pour votre aide et bien cordialement

    JP Muguet

    #13647
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Bon nous avons visés juste. :good:

    Tant mieux

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.