plus d’internet à la suite de l’installation de windows 10…[ RESOLU]

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  • Créateur
    Sujet
  • #4751
    P a w i
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous soumets un problème qui me laisse sec...

    J'ai un vieux portable qui fonctionnait initialement sous vista et sur lequel j'avais installé win 7.

    Depuis quelques temps, j'avais la proposition d'installer windows 10 qui se faisait de plus en plus pressante : installer maintenant ou tout de suite... :yes: .

    Je me lance donc. Installation sans problème sauf que... Plus d'internet. Un petit coup d'oeil sur le gestionnaire de periphériques, et je constate des anomalies sur les controleurs ethernet et wifi. Dans les parametres, un message que je ne comprends pas : "ce peripherique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement..." (cf deux pièces jointes)

    J'ai bien essayé de changer les pilotes, sans y croire, et effectivement, windows indique que les bons pilotes sont déjà installés.

    Tout cela marchait très bien sous win 7 ! Avez-vous une idée de la manip à effectuer pour que cela fonctionne correctement, ou faut-il revenir à win 7 (le mieux est toujours l'ennemi du bien...?) Merci pour vos conseils !

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Réponses
  • #4959
    P a w i
    Participant

    Oublie mon dernier post... Voila ce que c'est : on est si bien ici qu'on se laisse materner ! J'ai cherché sur le net pour la restauration de win 7... et j'ai trouvé ! Je garde cette option sous le coude.

    #4961
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je vais mettre un tutoriel sur les problèmes et résolutions soucis de pilotes, il devrait être posté dans la nuit.

    Là j'ai du boulot, pas le temps de t'aider plus en avant maintenant...

    Voici ce que je voulais te faire faire : http://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

    Attention : dans la recherche Google, tu risques fortement de tomber sur des sites bidons qui vont te faire croire que tu vas télécharger le pilote, mais en vérité c'est un "détecteur-maison" qui au mieux te dirigera vers un lien payant, au pire t'installera des merdouille sur ton PC. Alors attention à ce que tu ouvre :scratch:

    #5001
    P a w i
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    J'ai suivi ton conseil et ai procédé à l'identification des peripheriques defaillants par leur numero... Pour trois d'entre eux, c'était clair (mais j'ai quand même vérifié) : BROADCOM Extreme, ATHEROS Wireless et lecteur carte SDA. Pour les trois périphériques de base, bingo. Cela m'a permis de les identifier : il s'agissait de drivers relatifs au lecteur de cartes. Tout cela m'a permis de vérifier ou de telecharger les derniers pilotes (chez les constructeurs...) et d'obtenir le résultat visible sur l'image 1.

    Six périphériques (dont l'internet !) présentent un icone particulier avec un point d'exclamation (image 2), qui n'est pas - sauf erreur de ma part - l'icone correspondant à un périphérique non identifié ou en mal de driver... Tous les drivers sont bons. Un seul message : "ce periphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement (code 12)"

    Si on cherche un peu sur le net, on se rend compte que le problème est connu, plutôt pour des cartes graphiques, mais aussi pour d'autres composants, et loin d'être résolu. Chacun y va de sa solution - plutôt empirique - des fois cela fonctionne, d'autres non... J'en ai testé quelques unes, sans succès.

    Chez Microsoft, pour ce code, la solution est simple "desactivez le peripherique incompatible". Ah bon ? Merci.. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur..

    Je me calme, cet ordi peut très bien fonctionner sous win 7... mais j'aurais aimé comprendre, d'autant plus que microsoft "force" l'installation sur des machines qui ne semblent pas vraiment prêtes à ça...

    #5005
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Content qu'une partie du problème soit résolu ; reste le principal : l'internet.

    Voici un drivers conçu pour ta carte Wifi sous Win 10 : https://www.atheros-drivers.com/download-driver-for-Atheros-chipset-with-id-40-and-Windows10-64bit.html

    Peux-tu nous donner l'ID de ta carte Ethernet ?

    #5011
    P a w i
    Participant

    Re,

    J'ai installé ce nouveau driver : message inchangé... pas assez de ressources...

    En pièce jointe, les n° d'identification de la carte broadcom

    #5013
    Vulcain
    Participant

    pourquoi je ne sais pas mais regarder voir ici :

    Assurez - vous que Wi-Fi est activé. Sélectionnez Démarrer  Démarrer icônebouton, puis sélectionnez Paramètres   > Réseau et Internet > Wi-Fi pour vérifier.

    Sélectionnez Démarrer  Démarrer icônebouton, puis sélectionnez Paramètres   > Réseau et Internet > Mode Avion et désactiver le mode avion.

    quelques idées, parfois cela suffit

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #5014
    Vulcain
    Participant

    Autres :  tirer du site Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/fix-network-connection-issues?tduid=%284aa00a597a384f847492f57a5163f10a%29%28256380%29%282459594%29%28XdSn0e3h3.k-lHkT38_wcWv3DRwJgVZyHQ%29%28%29

    Pour cela Suivre les conseils de AZAMOS

    Avant de commencer

    Tout d’abord, procédez comme suit pour tenter de résoudre ou de circonscrire le problème de connexion.

    • Générez un rapport de réseau sans fil. Ce rapport peut vous aider à diagnostiquer le problème, ou au moins vous fournir des informations complémentaires que vous pourrez transmettre à d’autres personnes susceptibles de vous aider.

      1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Invite de commandes, cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.

      2. À l’invite de commandes, saisissez netsh wlan show wlanreport.

        Cela permet de créer un fichier HTML que vous pouvez ouvrir dans votre navigateur Web à partir de l’emplacement spécifié sous l’invite de commandes.

    • Assurez-vous que le problème ne provient pas de votre modem câble ou de votre fournisseur de services Internet. Le cas échéant, contactez votre fournisseur de services Internet.

      1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Invite de commandes, cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.

      2. À l’invite de commandes, saisissez ipconfig.

        Recherchez l’adresse IP spécifiée en regard de Passerelle par défaut. Notez cette adresse le cas échéant. Par exemple, 192.168.1.1.

      3. À l’invite, saisissez ping <Passerelle par défaut> et appuyez sur Entrée. Par exemple, saisissez ping 192.168.1.1 et appuyez sur Entrée.

        Le résultat doit ressembler à cela :

        Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 durée = 5 ms TTL = 64

        Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 durée = 5 ms TTL = 64

        Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 durée = 5 ms TTL = 64

        Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 durée = 5 ms TTL = 64

        Statistiques Ping pour 192.168.1.1 : Paquets : Envoyé = 4, Reçu = 4, Perdu = 0 (0 % perte), Durée approximative des boucles en millisecondes : Durée minimale = 4 ms, Durée maximale = 5 ms, Moyenne = 4 ms

        Si la demande ping aboutit et que des résultats semblables à ceux décrits ci-dessus s’affichent, mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Internet depuis votre PC, le problème provient peut-être de votre modem ou de votre fournisseur de services Internet.

    1. Mettre à jour le pilote de la carte réseau

    Un pilote de carte réseau obsolète ou non compatible peut entraîner des problèmes de connexion. Si vous avez récemment effectué une mise à niveau vers Windows 10, il est possible que le pilote actuel ait été conçu pour une version précédente de Windows. Vérifiez si une mise à jour du pilote est disponible.

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste des résultats.

    2. Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau > nom de la carte réseau.

    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur la carte réseau, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote > Rechercher automatiquement un pilote mis à jour. Suivez les différentes étapes, puis sélectionnez Fermer.

    4. Après avoir installé le pilote mis à jour, sélectionnez le bouton Démarrer Démarrer icône > Marche/Arrêt > Redémarrer si vous êtes invité à redémarrer. Vérifiez si le problème de connexion a été résolu.

    Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote pour votre carte réseau, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre PC pour y télécharger le dernier pilote de carte réseau disponible. Si votre PC ne peut pas se connecter à Internet, vous devrez télécharger un pilote sur un autre PC, puis enregistrer ce pilote sur un disque mémoire flash USB pour pouvoir l’installer sur votre PC. Vous aurez besoin du nom du fabricant du PC, ainsi que du nom ou du numéro du modèle.

    2. Restaurer le pilote de la carte réseau

    Si vous étiez déjà connecté et si vous venez d’installer un nouveau pilote de carte réseau, la restauration d’une version précédente du pilote peut vous être utile.

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste des résultats.

    2. Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau > nom de la carte réseau.

    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez longuement) sur la carte réseau, puis sélectionnez Propriétés.

    4. Dans Propriétés, sélectionnez l’onglet Pilote, sélectionnez Version précédente, puis suivez les étapes indiquées.

      Si ce bouton n’est pas disponible, cela signifie qu’aucun pilote ne peut être restauré.

    5. Après avoir restauré la version précédente du pilote, sélectionnez le bouton Démarrer Démarrer icône > Marche/Arrêt > Redémarrer si vous êtes invité à redémarrer. Vérifiez si le problème de connexion a été résolu.

    Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote pour votre carte réseau, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre PC pour y télécharger le dernier pilote de carte réseau disponible. Si votre PC ne peut pas se connecter à Internet, vous devrez télécharger un pilote sur un autre PC, puis enregistrer ce pilote sur un disque mémoire flash USB pour pouvoir l’installer sur votre PC. Vous aurez besoin du nom du fabricant du PC, ainsi que du nom ou du numéro du modèle.

    3. Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes réseau, puis des commandes réseau

    L’utilitaire de résolution des problèmes réseau permet de diagnostiquer et de résoudre certains problèmes de connexion courants. Le fait d’exécuter cet utilitaire, puis certaines commandes réseau le cas échéant, peut vous aider à rétablir votre connexion.

    Pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes réseau

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Utilitaire de résolution des problèmes réseau, puis sélectionnez Identifier et réparer les problèmes sur le réseau dans la liste des résultats.

    2. Suivez les étapes qui s’affichent dans l’utilitaire de résolution des problèmes et vérifiez si cela résout le problème.

    Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de :

    • Réinitialiser la pile TCP/IP

    • Libérer l’adresse IP

    • Renouveler l’adresse IP

    • Vider et réinitialiser le cache de résolution du client DNS

    Pour exécuter ces commandes réseau dans une fenêtre d’invite de commandes

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Invite de commandes, cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.

    2. À l’invite de commandes, exécutez les commandes suivantes dans l’ordre où elles apparaissent et vérifiez ensuite si cela résout le problème de connexion :

      • Saisissez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.

      • Saisissez netsh int ip reset et appuyez sur Entrée.

      • Saisissez ipconfig /release et appuyez sur Entrée.

      • Saisissez ipconfig /renew et appuyez sur Entrée.

      • Saisissez ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée.

    4. Désactiver temporairement les pare-feu

    Il arrive parfois qu’un logiciel pare-feu vous empêche de vous connecter. Pour savoir si c’est le cas, désactivez temporairement le pare-feu, puis essayez de vous connecter à un site Web de confiance.

    Les étapes à suivre pour désactiver un pare-feu dépendent du logiciel pare-feu utilisé. Consultez la documentation accompagnant votre logiciel pare-feu pour savoir comment le désactiver. Il faudra ensuite le réactiver dès que possible. Un pare-feu désactivé rend votre PC plus vulnérable aux pirates, aux vers ou aux virus informatiques.

    Si vous n’arrivez pas à désactiver votre pare-feu, procédez comme suit pour désactiver tous les logiciels pare-feu en cours d’exécution sur votre PC. Là encore, il faudra les réactiver dès que possible.

    Pour désactiver tous les pare-feu

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Invite de commandes, cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.

    2. À l’invite de commandes, saisissez netsh advfirewall set allprofiles state off, puis appuyez sur Entrée.

    3. Ouvrez votre navigateur Web et essayez de vous connecter à un site Web de confiance.

    4. Pour activer tous les pare-feu installés sur votre PC, saisissez netsh advfirewall set allprofiles state on à l’invite de commandes, puis appuyez sur Entrée.

    Si le logiciel pare-feu est bien à l’origine des problèmes de connexion, contactez l’éditeur du logiciel ou rendez-vous sur son site Web pour voir si une mise à jour du logiciel est disponible.

    5. Désactiver temporairement tous les logiciels antivirus ou anti-programme malveillant

    Il arrive parfois qu’un logiciel antivirus ou anti-programme malveillant vous empêche de vous connecter. Pour savoir si c’est le cas, désactivez temporairement le logiciel, puis essayez de vous connecter à un site Web de confiance. S’il s’avère que le logiciel est à l’origine des problèmes de connexion, contactez l’éditeur du logiciel ou rendez-vous sur son site Web pour voir si une mise à jour du logiciel est disponible.

    Les étapes à suivre pour désactiver le logiciel antivirus ou anti-programme malveillant dépendent du logiciel utilisé. Consultez la documentation accompagnant votre logiciel pour savoir comment le désactiver. Il faudra ensuite le réactiver dès que possible. Un logiciel antivirus ou anti-programme malveillant désactivé rend votre PC plus vulnérable aux pirates, aux vers ou aux virus informatiques.

    Si vous ne savez pas quel logiciel antivirus ou anti-programme malveillant est installé sur votre PC, Windows pourrait vous l’indiquer.

    Pour savoir quel logiciel antivirus ou anti-programme malveillant est installé

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Système et sécurité, puis sélectionnez Vérifier l’état de votre ordinateur et résoudre les problèmes.

    2. Sélectionnez la flèche vers le bas en regard de Sécurité.

      Si Windows a pu détecter votre logiciel antivirus, ce dernier s’affiche sous Protection antivirus. Pour le logiciel anti-programme malveillant, regardez sous Protection contre les logiciels espions et indésirables.

    3. Si le logiciel antivirus ou anti-programme malveillant est activé, consultez la documentation accompagnant ce logiciel pour savoir comment le désactiver.

    Assurez-vous de réactiver votre logiciel antivirus ou anti-programme malveillant dès que possible pour une protection optimale de votre PC.

    6. Désinstaller le pilote de carte réseau et redémarrer

    Si les étapes précédentes n’ont pas fonctionné, essayez de désinstaller le pilote de carte réseau, puis de redémarrer votre ordinateur pour que Windows installe automatiquement la dernière version du pilote. Cette approche est conseillée si le problème de connexion réseau apparaît après une mise à jour récente.

    Avant toute désinstallation, assurez-vous que des pilotes sont disponibles pour la sauvegarde. Accédez au site Web du fabricant de votre PC et téléchargez le dernier pilote disponible pour votre carte réseau. Si votre PC ne peut pas se connecter à Internet, vous devrez télécharger un pilote sur un autre PC, puis enregistrer ce pilote sur un disque mémoire flash USB pour l’installer sur votre PC. Vous aurez besoin du nom du fabricant du PC, ainsi que du nom ou du numéro du modèle.

    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste des résultats.

    2. Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau > nom de la carte réseau.

    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur la carte réseau, sélectionnez Désinstaller > Supprimer le pilote pour ce périphérique > OK pour confirmer la désinstallation du pilote.

    4. Une fois le pilote désinstallé, sélectionnez le bouton Démarrer Démarrer icône > Marche/Arrêt > Redémarrer.

      Une fois que votre PC a redémarré, Windows recherche et installe automatiquement le pilote de carte réseau. Vérifiez si cela résout le problème de connexion. Si Windows n’installe pas automatiquement le pilote, essayez d’installer le pilote de sauvegarde enregistré avant la désinstallation.

    7. Réinstaller les appareils réseau à l’aide de la commande netcfg –d

    En dernier recours, vous pouvez essayer d’exécuter la commande netcfg –d. N’effectuez cette opération que si les étapes précédentes n’ont pas résolu le problème de connexion.

    Cette commande peut vous aider à résoudre les problèmes de connexion après la mise à niveau d’une ancienne version de Windows vers Windows 10. Elle peut également corriger les situations dans lesquelles vous pouvez vous connecter à Internet, mais pas aux lecteurs réseau partagés. La commande supprime toutes les cartes réseau installées sur votre PC ainsi que les paramètres associés. Une fois que vous avez redémarré votre PC, toutes les cartes réseau sont réinstallées et les paramètres associés sont réinitialisés aux valeurs par défaut.

    Remarque

    • Pour utiliser la commande netcfg –d, votre PC doit exécuter Windows 10 version 1511. Pour voir quelle version de Windows 10 est actuellement exécutée sur votre appareil, sélectionnez le bouton Démarrer Démarrer icône, puis choisissez Paramètres > Système > À propos de.
    1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Invite de commandes, cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez de façon prolongée) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.

    2. À l’invite de commande, saisissez netcfg –d, puis appuyez sur Entrée.

    3. Après avoir exécuté la commande, sélectionnez le bouton Démarrer Démarrer icône > Marche/Arrêt > Redémarrer et vérifiez si le problème de connexion a été résolu.

    Remarques

      • Si vous exécutez la commande et qu’une erreur faisant référence à NetSetupDeleteObject s’affiche, exécutez la commande netcfg –d jusqu’à ne plus recevoir d’erreur.

      • Après avoir exécuté cette commande, vous devrez peut-être réinstaller et reconfigurer les autres logiciels réseau que vous utilisez, tels que le logiciel client VPN ou les commutateurs virtuels Hyper‑V (ou tout autre logiciel de virtualisation du réseau que vous utilisez).

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #5016
    P a w i
    Participant

    OUF... Là, c'est du lourd ! Je vais mettre cela en branle et je vous tiens au courant...

    @+

    #5017
    Vulcain
    Participant

    Non ça va aller mais j'aurais du mal à vous suivre du faite du boulot donc si AZAMOS peu vous suivre le temps que je revienne d'ici deux jours. Jeudi soir

    Dans un premier temps réaliser seulement les deux premières vérifications et les étapes suivantes nous devrons lire le fichier htlm enfin d'ici là, je conseille de lire plusieurs fois pour bien comprendre.

    Ce sont les conseils Microsoft

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #5018
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Pas de problème, je serai là  :-)

    Bon voyage Vulcain :bye:

    #5036
    P a w i
    Participant

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé les deux premières étapes, du moins ce que la becane a bien voulu...

    le rapport : en pièce jointe.

    Pas de problème de FAI ou de modem : plusieurs ordinateurs et tablettes fonctionnent dessus...

    lancement ipconfig : réponse : "Configuration IP de windows " et rien d'autre ; lancement du ping : défaillance generale.

    les drivers sont à jour (fait hier...). Vérifiable sur le rapport Wlan...

    Merci pour votre suivi !

    #5037
    P a w i
    Participant

    Ah, problème avec le rapport... J'essaie un copier-coller...
    <div id="top-btn">

    Top

    </div>
    <div id="report-wrapper">
    <h1>Wlan Report</h1>
    <div id="session-graph-wrapper"></div>
    </div>
    <div id="graph-event-info">
    <h4>Summary</h4>
    <p id="event-info">Hover over a session or event to view a summary
    Click on an event to jump to it in the session list</p>

    </div>
    <div id="report-wrapper">
    <div id="report-info">
    <h2>Report Info</h2>
    Report created:<b>2016-05-25T14:10:23Z</b>

    Report duration:<b>3 days</b>

    </div>
    <div id="sysinfo">
    <h2>General System Info</h2>
    ComputerName: <b>POL-PC</b>

    System Manufacturer:<b>Acer, inc.</b>

    System Product Name:<b>Extensa 7230</b>

    BIOS Date:<b>09/17/2008</b>

    BIOS Version:<b>v0.3510</b>

    OS Build:<b>10586.306.x86fre.th2_release_sec.160422-1850</b>

    Machine Id: <b>{0C3CEC97-2393-44EE-AB9F-CF2E038EB99F}</b>
    <h2>User Info</h2>
    Username: <b>pol</b>

    User Domain:<b>pol-PC</b>

    User DNS Domain:<b>Unknown</b>
    <h2>Network Adapters</h2>
    Device: <b>Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet</b>

    PNP ID: <b>PCI\VEN_14E4&DEV_1684&SUBSYS_013D1025&REV_10\4&5C7522A&0&00E5</b>

    Guid: <b>{F216A7F8-33D1-4EEA-A87C-B520BBF30D6D}</b>

    Current driver version: <b>17.2.1.0</b>

    Driver date: <b>8-18-2015 </b>

    DevNode flags: <b>0x1802402</b>

    Problem number: <b>12</b>
    Device: <b>Microsoft Kernel Debug Network Adapter</b>

    PNP ID: <b>ROOT\KDNIC\0000</b>

    Guid: <b>{221A249E-8C7F-4B07-9A0B-602FDDF5A1E5}</b>

    Current driver version: <b>10.0.10586.0</b>

    Driver date: <b>6-21-2006 </b>

    DevNode flags: <b>0x4180200b</b>
    Device: <b>Qualcomm Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter</b>

    PNP ID: <b>PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E006105B&REV_01\4&310C3792&0&00E1</b>

    Guid: <b>{CBA596A8-4AEB-48CD-9208-19AD736C3037}</b>

    Current driver version: <b>10.0.0.329</b>

    Driver date: <b>11-19-2015 </b>

    DevNode flags: <b>0x1802400</b>

    Problem number: <b>12</b>

    </div>
    <div id="commands-output">
    <h2>Script Output</h2>
    <h3>Output for 'ipconfig /all'</h3>
    <textarea class="command-output" spellcheck="false" cols="91" readonly="readonly" rows="25">Configuration IP de Windows

    Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : pol-PC
    Suffixe DNS principal . . . . . . :
    Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
    Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
    Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non</textarea>
    <h3>Output for 'netsh wlan show all'</h3>
    <textarea class="command-output" spellcheck="false" cols="91" readonly="readonly" rows="25">R‚sum‚ des informations du systŠme sans fil
    (Heure : 25/05/2016 14:10:25 Paris, Madrid (heure d'‚t‚))

    =======================================================================
    ======================== AFFICHER LES PILOTES ========================
    =======================================================================

    Il n'existe aucune interface sans fil sur le systŠme.

    =======================================================================
    ======================= AFFICHER LES INTERFACES =======================
    =======================================================================

    Il n'existe aucune interface sans fil sur le systŠme.
    tat du r‚seau h‚berg‚ÿ: Non disponible

    =======================================================================
    =========================== AFFICHER RSEAU HBERG =======================
    =======================================================================

    ParamŠtres du r‚seau h‚berg‚
    -----------------------
    Mode ÿ: autoris‚
    ParamŠtres : <non configur‚s>

    tat du r‚seau h‚berg‚
    ---------------------
    tat : Non disponible

    =======================================================================
    ======================== AFFICHER LES PARAMÔTRES ======================
    =======================================================================

    ParamŠtres de r‚seau local sans fil
    -----------------------------------
    Afficher les r‚seaux bloqu‚s dans la liste des r‚seaux visiblesÿ: Non
    Utiliser uniquement des profils de strat‚gie de groupe sur les r‚seaux configur‚s par la strat‚gie de groupeÿ: Non
    Mode r‚seau h‚berg‚ autoris‚ dans le service du r‚seau local sans filÿ: oui

    Autoriser les informations d'identification de l'utilisateur partag‚es pour l'authentification r‚seauÿ: Oui
    P‚riode de blocageÿ: non configur‚e.

    =======================================================================
    ======================== AFFICHER LES FILTRES =========================
    =======================================================================

    Liste autoris‚e sur le systŠme (strat‚gie de groupe)
    ----------------------------------------------------
    <Aucun>

    Liste autoris‚e sur le systŠme (utilisateur)
    --------------------------------------------
    <Aucun>

    Liste bloqu‚e sur le systŠme (strat‚gie de groupe)
    --------------------------------------------------
    <Aucun>

    Liste bloqu‚e sur le systŠme (utilisateur)
    ------------------------------------------
    <Aucun>

    =======================================================================
    =========================== SHOW CREATEALLUSER ========================
    =======================================================================

    Tout le monde est autoris‚ … cr‚er le profil des utilisateurs.

    =======================================================================
    ========================= AFFICHER LES PROFILS ========================
    =======================================================================

    Il n'existe aucune interface sans fil sur le systŠme.

    =======================================================================
    ===================== AFFICHER SI NOM DE PROFIL =* ====================
    =======================================================================

    Il n'existe aucune interface sans fil sur le systŠme.

    =======================================================================
    =================== AFFICHER SI MODE RSEAU=BSSID =====================
    =======================================================================

    Il n'existe aucune interface sans fil de ce type sur le systŠme.

    =======================================================================
    =================== AFFICHER LES CAPACITS D'INTERFACE ================
    =======================================================================

    Fonctionnalit‚s sans fil du systŠme
    ----------------------------</textarea></div>
    <div id="events-summary">
    <h2>Summary</h2>
    <h3>Session Success/Failures</h3>
    <table id="disconnect-status">
    <tbody>
    <tr>
    <th>Status</th>
    <th>Count</th>
    </tr>
    <tr>
    <td class="status"><span class="graph-background success">   </span> Successes</td>
    <td class="count">0</td>
    </tr>
    <tr>
    <td><span class="graph-background failure">   </span> Failures</td>
    <td class="count">0</td>
    </tr>
    <tr>
    <td class="status"><span class="graph-background warning">   </span> Warnings</td>
    <td class="count">0</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <h3>Disconnect Reasons</h3>
    <table id="disconnect-reasons">
    <tbody>
    <tr>
    <th>Reason</th>
    <th>Count</th>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <h3>Session Durations</h3>
    <table id="session-durations">
    <tbody>
    <tr id="duration-graph">
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    <td>
    <div class="duration-bar"><span class="bar-label">0</span><span class="bar-background">   </span></div></td>
    </tr>
    <tr id="duration-labels">
    <td>0 - 1
    minutes</td>
    <td>1 - 5
    minutes</td>
    <td>5 - 10
    minutes</td>
    <td>10 - 30
    minutes</td>
    <td>30 - 60
    minutes</td>
    <td>60 - 360
    minutes</td>
    <td>360+
    minutes</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </div>
    <h2>Wireless Sessions</h2>
    <div id="session-list">
    <div class="session">
    <table>
    <tbody>
    <tr class="info">
    <th class="event-header">EventId</th>
    <th class="time-header">Time</th>
    <th class="message-header">Message</th>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T11:08:58</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T11:09:23</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T09:09:23.485038900Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T11:09:49</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T11:47:18</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T11:47:42</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T09:47:42.485045600Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T11:48:02</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T14:21:15</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T14:21:40</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T12:21:40.485115300Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T14:22:31</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T15:29:51</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T15:30:14</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T13:30:14.484875700Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T15:30:36</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T18:19:46</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T18:20:13</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T16:20:13.485099900Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T18:20:34</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T18:30:00</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T18:30:25</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T16:30:25.484852900Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T18:30:47</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T19:05:23</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-23T19:05:46</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎23T17:05:46.484938500Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-23T19:06:08</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-23T20:00:52</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-24T11:27:21</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎24T09:27:21.485140500Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-24T11:27:43</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wcm">
    <td>1009</td>
    <td>2016-05-24T11:36:42</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">CDE a signalé l’arrivée d’une carte L2

    Interface : {F216A7F8-33D1-4EEA-A87C-B520BBF30D6D}

    Type : Ethernet.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>10001</td>
    <td>2016-05-24T11:36:45</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le module d’extensibilité WLAN a démarré correctement.

    Chemin d’accès du module : C:\WINDOWS\system32\athihvs.dll
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wcm">
    <td>1009</td>
    <td>2016-05-24T11:36:45</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">CDE a signalé l’arrivée d’une carte L2

    Interface : {CBA596A8-4AEB-48CD-9208-19AD736C3037}

    Type : Wlan</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wcm">
    <td>1010</td>
    <td>2016-05-24T11:38:01</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">CDE a signalé le retrait d’une carte L2

    Interface : {CBA596A8-4AEB-48CD-9208-19AD736C3037}

    Type : Wlan</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="

    error

    ">
    <td>10002</td>
    <td>2016-05-24T11:38:01</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté.

    Chemin d’accès du module : C:\WINDOWS\system32\athihvs.dll
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-24T11:38:01</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-24T11:38:23</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎24T09:38:23.485206400Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-24T11:38:46</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4001</td>
    <td>2016-05-24T17:00:39</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>12</td>
    <td>2016-05-24T17:01:02</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le système d'exploitation a démarré à l'heure système ‎2016‎-‎05‎-‎24T15:01:02.485136200Z.</span></div></td>
    </tr>
    <tr class="wlan ">
    <td>4000</td>
    <td>2016-05-24T17:01:25</td>
    <td>
    <div class="message"><span class="expand-btn">[+]</span><span class="message-body">Le Service d’autoconfiguration WLAN a démarré correctement.
    </span></div></td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </div>
    </div>
    </div>

    #5038
    P a w i
    Participant

    Bon, ça parait propre avant d'envoyer, mais c'est moche à l'arrivée... Comment vous transmettre ce rapport ?

    @+

    #5040
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hihihihihihi... c'est vrai que ça fait un peu crado ;-)

    Voilà : http://pjjoint.malekal.fr/index.php?lang=fr

    #5053
    P a w i
    Participant

    pjjoint.malekal n'accepte pas les fichiers au format html : "les fichiers avec l'extension .html ne peuvent pas être uploadés !"

    J'ai donc fait un copier-coller dans word en espérant que cela puisse convenir...

    Attachments:
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