KASPERSKY 2017 Petit “bug” d’affichage pour certains [RESOLU]

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  • #12914
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    Bonjour,

    Si vous avez Kaspersky Total 2017, il est possible que vous ayez un petit "bug" d'affichage dans la section "Mises à jour des bases", cela fait plusieurs semaines que c'est mon cas, peut importe la version de Windows.

    Lorsque vous démarrez votre ordinateur, ouvrez l'interface de Kaspersky et consultez "mise à jour des bases", si vous avez ce "bug", ça vous indiquera que "Les bases sont à jour", mais un peu plus bas, il sera écrit que les mises à jour remontent à plusieurs jours, voir même à un mois ! dream!!

    Et, si vous consultez les rapports détaillés, ça vous indique que tout est bien à date.

    Voici la réponse de Kaspersky après de nombreux envoie de données de ma part:

    Cher client(e)

    Je vous remercie de votre réponse.

    Vous n'avez pas à vous inquiété, c'est juste un petit souci d'affichage de la date exacte de la dernière mise à jour et qui va être réglé avec l'apparition de la prochaine version de Kaspersky. Je vais ajouté votre dossier à la liste d'attente de la résolution de ce souci, et de cette façon vous serez informé automatiquement une fois le "Bug" est résolu.

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres soucis.

    Donc, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ça ne compromet pas la protection.

    Tenais juste à vous en faire part.

    Bonne journée  :bye:

    P.S.:Windows 7, 8.1, et 10

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  • #12917
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Yves B,

    merci pour l'info. J'ai installé hier le KIS 2017 sur le win.10 et pour moi aucun soucis d'installation.Par contre il a fallut une bonne demi - heure pour qu'il finalise l'installation?

    Bien sûr j'ai suivi le tuto de Christophe avec toutes ses recommandations.

    Bonne journée

    #12918
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Leon,

    Le petit "bug" apparaît, (si tu l'as ?) après ne pas avoir utilisé ton ordinateur pour plus de 12h et, quelques fois 24h.

    Bonne journée  :bye:

    #12941
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello les amis ! :bye:

    Peut-être dû à l'opposition d'affichage anglo-saxon/français (mois et jour inversés) ?

    Bref, ils sont dessus eux, bien plus réactifs que Microsoft ;-)

    #12983
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir AZAMOS, coucou Yves B t'es chouette. :yahoo:

    :bye: :bye:

    #12984
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Leon,

    J'ai vu que l'on parlait de souris à quelques part !  :yahoo:

    Bonne soirée  :bye:

    #12991
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Gaffe la chouette, y a un lion dans les parages ;-)

    #13010
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après le petit "bug" d'affichage pour les mises à jour des bases, qui n'a toujours pas été corrigé.

    Maintenant, c'est la protection bancaire qui a commencé à "buggé"... réaction en chaîne ???

    J'ai informé le support de ce problème, qui durait depuis trois jours (impossible de me connecter à mon institution bancaire, sans complètement désactiver celle-ci), par contre, aujourd'hui ça fonctionne ! :scratch:

    Et voici la réponse reçu après que j'eus informé le support, que maintenant ça fonctionnait :

    Cher client(e)

    Je vous remercie de votre réponse.

    So vous rencontrez encore le même souci, essayer d'installer la version 2018 : https://cloud.qainfo.ru/s/lwottiyYksDFWWM/download?path=%2Ffr-FR&files=KTS18.0.0.92fr-FR_full.exe

    Et vérifiez si le souci persiste.

    Veuillez me tenir informé des résultats.

    Nous restons à votre disposition.

    Merci.

    Donc la version 2018 est déjà disponible  :scratch:

    Est-ce possible ?!??  :unsure:

    Bonne journée  :bye:

    #13023
    D a r k s k y
    Participant

    Bonjour,

    "KTS" ne correspondrait pas à "Kaspersky Transaction Secure", ou un truc de ce genre? Bizarre que ce soit déjà finalisé...

    En tout cas, je vois malheureusement qu'à ce niveau là, ça n'a pas tellement changé... :unsure:

    A l'époque, quand j'étais utilisateur de KIS (+ / - 8 ans quand même passé chez eux) j'avais déjà des soucis, entre-autre

    • incompatibilité des modules dès qu'une nouvelle version de Firefox sortait
    • soucis d'affichages divers (comme vous avez en ce moment. du style l'icône qui ne renvoyait pas d'information, pas d'animation, etc. En rien pénalisant, mais parfois chiant, surtout pour l'affichage de la version des mises à jour ou de KIS)
    • Le module bancaire qui était plutôt aléatoire, aussi, surtout sur les connexions sécurisées. Il ne reconnaissait pas toujours les champs à compléter de ma banque.
    • Lors de mise à jour Windows (oui, a l'époque, déjà...) il lui arrivait d'avoir une protection qui ne fonctionnait plus complètement (l'AV, en général, fonctionnait, c'était le principal).

    Je ne sais combien de fois je me suis "battu" avec le support. Qui finissait invariablement par m'envoyer vers d'anciennes versions (ils m'avaient même renvoyé vers une version "-2", dans le sens ou celle que j'avais n'allait pas, celle qui sortait quelques semaine après n'avais pas encore réglé le soucis, mais que celle d'avant n'avait pas,je vous jure... :wacko: )

    C'est ce qui a fini de me lasser. C'est dommage qu'ils ne "finissent" pas bien leur produit, parce qu'il est très bon au demeurant. Mais il apporte toujours son lot d'incohérence, de version en version, qui ne sont pas corrigées. Et souvent les même, en plus. C'est dommage :unsure:

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #13025
    Non abonné
    Participant

    Salut Darksky,

    Le "KTS" correspond à Kaspersky Total Security.

    Et je dois avouer que je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où j'ai eu des problèmes avec la protection bancaire !

    Mais pour la protection, je suis confiant !

    Bonne soirée  :bye:

    #13029
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir à vous,

    Moi aussi j'ai eu des plantages sur Firefox avec le kis. leurs solutions Revenir à Firefox 32 bits alors que j'étais en 64. Et réinstaller une autre version de kis.

    voila, pas chouette tout çà.  :-)

    :bye: :bye:

    #13048
    Non abonné
    Participant

    Salut Leon,

    Concernant "Firefox", je suis en 64 bits et aucun problème avec Kaspersky 2017, les icônes sont bien présentes (Kaspersky Total Security et Password Manager) en haut à droite, et dans les modules, ils sont tous les deux présents.

    Que ce soit sous Windows 7, 8.1 ou 10, aucun souci avec "Firefox".

    Problème aléatoire ???  :scratch:

    Bonne journée  :bye:

    #15301
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    Un petit retour sur ce sujet que l'on peut clore, car depuis la mise à jour de la version 17.0.0.611(b) vers la version 17.0.0.611(c), le problème ne s'est plus représenté, et la protection bancaire fonctionne bien.  :good:   :-)

    Bonne journée  :bye:

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