KASPERSKY 2017 Petit “bug” d’affichage pour certains [RESOLU]
- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 12 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Si vous avez Kaspersky Total 2017, il est possible que vous ayez un petit "bug" d'affichage dans la section "Mises à jour des bases", cela fait plusieurs semaines que c'est mon cas, peut importe la version de Windows.
Lorsque vous démarrez votre ordinateur, ouvrez l'interface de Kaspersky et consultez "mise à jour des bases", si vous avez ce "bug", ça vous indiquera que "Les bases sont à jour", mais un peu plus bas, il sera écrit que les mises à jour remontent à plusieurs jours, voir même à un mois ! dream!!
Et, si vous consultez les rapports détaillés, ça vous indique que tout est bien à date.
Voici la réponse de Kaspersky après de nombreux envoie de données de ma part:
Cher client(e)
Je vous remercie de votre réponse.
Vous n'avez pas à vous inquiété, c'est juste un petit souci d'affichage de la date exacte de la dernière mise à jour et qui va être réglé avec l'apparition de la prochaine version de Kaspersky. Je vais ajouté votre dossier à la liste d'attente de la résolution de ce souci, et de cette façon vous serez informé automatiquement une fois le "Bug" est résolu.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres soucis.
Donc, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ça ne compromet pas la protection.
Tenais juste à vous en faire part.
Bonne journée
P.S.:Windows 7, 8.1, et 10
- Le sujet ‘KASPERSKY 2017 Petit “bug” d’affichage pour certains [RESOLU]’ est fermé à de nouvelles réponses.