passage à win 10 LTSC 2021 et pb pour une mise à jour …
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 heures et 45 minutes.
-
Sujet
-
hello
petit retour sur une semaine de “travail” sur cette version LTLC 2021 21H2…
J'ai fait le passage de win 10 à win 10LTLC par la dernière méthode de Christophe : sans perte de données avec l'iso : 'UpDownTool_LTSC_v3.iso'
c’est surtout au niveau des MAJ que j’ai des questions …
j’ai donc migrer un pc win 10 sur cette version LTLC. Quand je vais sur MAJ dans ‘paramètres’ il me met ceci :mais la 2eme maj ne se fait pas …. c’est très très long et arrivé à 100% elle redémarre à 0% et ainsi de suite … et des heures durant … jamais elle ne se fait…
Et parfois quand je veux recommencer plus tard, elle reste bloquée à 20%...
ce qui bloque les autres maj qui sont en attente. (c’est dommage car elle est déjà installée mais pour le windows que j’avais avant : W10 22H)
Je peux peut-être l’installer manuellement je suppose ?
Je suis donc allé sur le site de microsoft pour la télécharger :Mais laquelle prendre pour ma version X64 ? celle pour LTSB ? ou celle pour GDR-DU ?
LTSB ce n’est pas LTLC ?
Que me conseillez vous ?
Merci encore pour toute aide. et je ne pense pas m’inscrire chez microsoft mais continuer à installer LTLC.
J'ai des bricoles qui sont restés en anglais dans 'paramètres' et aussi par exemple quand il fait les maj :
Merci encore pour toute aide. Cordialement
ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.