Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU]
- Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 5 mois.
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Sujet
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Salut à tous,
Hier suite à un “ BSOD ” (Watchdog Violation), après que l'ordinateur eu gelé complètement. Même après l'envoi de données, l'écran était figé sur l'envoi à 100%, pendant 30 minutes environ.
J'ai lancé une analyse à niveau élevé, et rien n'a été détecté.
Je télécharge MalwareBytes, ZHPCleaner, AdwCleaner, RogueKiller, et plusieurs saloperies sont détectées, dont le “ Trojan ” Siredef.C, mise en quarantaine de plusieurs objets infectés.
Je communique tous ces résultats à Kaspersky, et voici leur réponse:
Cher client(e)
Merci de nous avoir fait part de l’infection potentiel de votre ordinateur.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte le résultat d’analyse provenant de programmes anti-malware ou anti-virus tiers.
Et ce matin, je suis en train de faire un scan online avec ESET, et il y a de nouveaux (6 jusqu'à maintenant) fichiers infectés !
J'ai joint les résultats d'analyse de programme tiers, sauf celui de ESET, car il n'a pas fini.
C'est la deuxième fois en l'espace d'un mois qu'un Cheval de Troie passe sans être détecté par Kaspersky !
Le premier était un dossier compressé dans ma boîte “ mail ” de mon FAI, je l'ai vérifié chez Virus Total, et il y a eu détection d'un “ Trojan ” par 11 des 57 antivirus qui y étaient listé, mais pas par Kaspersky, par contre BitDefender et MalwareBytes l'avaient détecté !
Et je l'ai envoyé chez Kaspersky pour analyse, la réponse fut qu'il s'agissait bien d'un “ Trojan ” !
Par chance que je ne l'avais pas ouvert !
J'en suis rendu à 8 avec ESET !
J'ai joint le résultat de ESET, pourriez-vous me dire quoi faire avec ça ?
Merci pour vos réponses !
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