Microsoft Visual C++ 2017, 2019 ou 2022 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Microsoft Visual C++ 2017, 2019 ou 2022 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #67900
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    pour installer et utiliser un logiciel j'ai besoin d'installer Microsoft Visual C++ 2017, 2019 ou 2022 x85 ou x64.

    J'ai téléchargé les fichiers d'installation depuis le site de Microsoft : VC_redist.x64.exe et VC_redist.x86.exe mais à chaque tentative la fenêtre suivante apparaît :

    Impossible, donc, d'installer. Je ne comprends pas où est le problème car jusqu'à présent j'ai toujours pu installer ces programmes Microsoft.

    Si il existe une explication et une solution cela m'intéresse vraiment.

    Merci d'avance

    Christian

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67901
    Galatoni 3
    Participant

    Bon, j'ai téléchargé " Visual C++ Redistribuable Runtimes All-in-One Dec 2021" et l'installation de la version 2015-2017-2019-2022 x64 a été un succès.

    Cela serait quand même intéressant de savoir pourquoi la première installation n'a pas réussi et si personne n'a de réponse au premier problème, je considère le problème comme résolu.

    Christian

     

    #67904
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Galatoni 3, :bye:

    La réponse est dans le dernier fichier que tu as téléchargé : Visual C++ Redistribuable Runtimes All-in-One Dec 2021. Ce fichier contient donc toutes les données nécessaires pour une installation complète, entre autre des parties des versions ultérieurs.

    Les versions précédentes que tu as essayés d'installer ne contenaient que les mises à jour, sans les données de base ; c'est un peu comme si tu voulais passer Windows 10 de la version 20h1 vers 20h2, mais sans avoir la 20h1 sur ton ordinateur.

    #67907
    Galatoni 3
    Participant

    Merci AZAMOS de m'avoir confirmé ce que je pense.

    Bonne journée

    sujet résolu

    Christian

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner