Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé]

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  • #32771
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Voici mes derniers résultats en images :

    Et toujours le même résultat !  :wacko:

    Pourquoi seulement Firefox, et non pas les trois autres Navigateurs, comportant les mêmes extensions qui sont toutes activées ??? :scratch: :wacko:

    Là, c’est vrai que je passe à autre chose !

    Merci pour tout !  :good:

    A+ :bye:

    #32774
    D a r k s k y
    Participant

    Euhh...

    Ton KIS a une fonction de navigation privée semble-t-il, qui a bloqué 4 traceurs sur le site, d'après ta capture d'écran.

    Donc, c'est de nouveau ton antivirus qui bloque quelques chose :unsure:

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #32776
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Ton KIS a une fonction de navigation privée semble-t-il, qui a bloqué 4 traceurs sur le site

    Je l’ai désactivé, et voici le résultat :

    Prochaine étape on élimine Kaspersky !  mdrmdr   mdrmdr   mdrmdr

    Merci Darsky:good:   :good:   :good:

    Tes efforts sont appréciés, tu peux me croire.  :heart:

    A+  :bye:

    #32778
    D a r k s k y
    Participant

    A côté de Privacy Badger, il y a une autre extension qui indique "11". Pourrais-tu nous dire quelle est-elle?

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #32779
    Non abonné
    Participant

    Hello TLM ;-)

    J'ai aussi le même problème que Yves B. depuis 2 jours :scratch:

    Sur Firefox ESR 52.6.0 ou Chrome (  uBlock Origin désactivé)

    :cry:

    #32781
    Non abonné
    Participant

    Salut Darksky:bye:

    A côté de Privacy Badger, il y a une autre extension qui indique « 11 »

    Il s’agit de HTTPS Everywhere. Qui est également présent dans Google et Opéra.

    Et maintenant jmimile qui rencontre le même souci !???

    C’est peut-être le détecteur de bloqueur qui fait un peu trop de zèle ???

    il y en aura pas de facile !

    pjs

    A+  :bye:

    #32782
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir les amis,

    J'ai exactement le même problème que vous ( pas seulement sur SOSPC ), cela se produit depuis ce jour ( samedi 20 janvier ) et je travaille avec Firefox ESR 52.2.3 (32 bits ).

    Comme anti-virus j'ai ESET NOD 32 Smart Security et je peux vous confirmer que ça vient pas de l'anti-virus !

    Je pense à un problème de Firefox car via Google Chrome, aucun souci !  bg

    Voila mon " expérience ", si vous avez des nouvelles, je suis preneur !

    Joseph. :bye:

    #32783
    D a r k s k y
    Participant

    Ben... Y a sûrement quelque chose, ça c'est sur..

    J'ai personnellement:

    • Firefox 57.X
    • uBlock Origin
    • Privacy Badger
    • DrWeb Security Space

    J'ai désactivé la protection contre le pistage de Firefox sur le site. uBlock Origin désactivé aussi. Privacy Badger: j'ai bloqué les cookies de tous les trackers détectés. DrWeb n'ennuie avec aucun modules superflus de type VPN/anti-bannière (sauf si on l'installe)/machineàmoudrelegrain/etc.

    Et que ce soit sur Linux Mint (capture plus bas) ou Windows, je ne rencontre pas le soucis qui se pose chez vous.

    J'ai essayé sur le PC des parents aussi, du coup. Linux Mint, sans antivirus, juste uBlock Origin: ça fonctionne tout pareil.

    :mail: Il y a vraiment un truc qui doit soit vous échapper niveau modification/protection, soit un gros problème avec l'installation de FF, soit un soucis avec les pubs de SOSPC (mais je le rencontrerais aussi, ainsi que mes parents...)

    Là je sèche un peu.

    Attachments:

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #32785
    Vulcain
    Participant

    Là, je suis d'accord avec Darksky et comme lui je n'ai pas de problème avec FF ou autre.

    Il serait judicieux de tout désactiver et tout autoriser sur navigateur, ensuite

    activer une extension et ainsi de suite pour voir si changement

    Une fois le fautif découvert réaliser le paramétrage.

    Si la faute ne viens pas du navigateur ou extension voir la protection ou suite sécurité.

    Il faut procéder par ordre sinon on ne s'y retrouve plus, et éviter 2 blocages de pub

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #32786
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Ben dans mon cas, j’ai pas mal fait le tour !  :scratch:

    Les réglages de KIS sont à normal, et rien de spécial ???

    J’accepte les “ cookies ”, sauf les “ cookies tiers ”, tout comme je le fais avec les autres Navigateurs.

    C’est peut-être une combinaison des deux (KIS et Firefox) ???

    En tout cas, moi j'ai lancé la serviette !

    Ça ne m'empêchera pas d’utiliser Firefox pour “ surfer ” sur le web !

    A+  :bye:

    #32789
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour tout le monde,

    pour information je viens de faire une demande officielle à l’Éditeur Adblock afin qu'Sospc soit intégré à sa liste blanche....réponse sous dix jours...je vous tiens au courant...

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #32790
    Non abonné
    Participant

    Hello ;-)

    Je pense avoir trouvé le perturbateur pour SOS PC

    Sur Firefox ESR 52.6.0 j'ai désactivé mon extension Blur et miracle le message a disparu  :yes:

    :whistle:

    #32792
    Joseph M
    Participant

    Hello les amis,

    Je viens tout simplement de " réparer " Firefox, depuis tout est nickel !  :bye:

    Joseph.

    #32793
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour tout le monde, pour information je viens de faire une demande officielle à l’Éditeur Adblock afin qu’Sospc soit intégré à sa liste blanche….réponse sous dix jours…je vous tiens au courant…

    Hello Christophe,

    Ça devrait déjà résoudre un bon paquet de soucis ;-)

    #32794
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à vous :-)

    Bonne initiative Christophe. :good: Tu aurais dû aussi le faire pou uBlock. qui a plus la"cote" que celui que tu mentionnes. :négative:

    Petite Info pour toi Christophe. Je me suis connecté en Wifi avec mon portable (je n'ai pas Internet dessus) et je remarque que  les pubs qui s'affichent sur mon portable ne sont  pas présentent sur mon ordi. Donc ,pour moi il y aura toujours un problème d'affichage et donc de recettes pour Sospc. Même en désactivent, tout ne sera jamais désactiver.

    Alors, moi ce que je ferai c'est comme tu la dit plus haut, je contacterai d'autres cites pour leur dire que Sospc est sécurisé et dirigé par des Personnes Sérieuses et fiables.

    Je trouve aussi comme tu l'as dit qu'avec la fréquentation d'internautes dans sospc les recettes soient :negative:

    Voila s'était ma petite enquette pour ta gouverne.

    Bon dimanche.

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