difficulté de lancement de l’enregistreur d’écran Vokoscreen [NON RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels difficulté de lancement de l’enregistreur d’écran Vokoscreen [NON RESOLU]

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #96128
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Serpico

    Avant d'aller plus loin, et au risque de me répéter, pourrais-tu exécuter les commandes de réparation suivantes svp ? Merci

    1. Check Disk sur le C: comme expliqué ici : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/chkdsk-verifier-et-reparer-les-erreurs-dun-disque-dur-ssd-sur-windows/
    2. SFC /SCANNOW comme expliqué ici : https://www.malekal.com/sfc-verifier-et-corriger-les-fichiers-systemes/

    Redémarrer le PC après les opérations, puis réessayer et voir si le problème est toujours présent.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #96130
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Serpico91,

    et si tu essayais la version précédente pour voir si ce message apparait aussi ?

    Clique ICI.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #96134
    Serpico 91
    Participant

    Hello,

    Je viens de découvrir que je n'ai plus accès à la fonctionnalité "Terminal Administrateur". De ce fait les opérations de vérifications du disque me sont refusées.

    Que puis faire?

    Je viens de régler mon problème d'accès au terminal administrateur : https://www.malekal.com/comment-activer-le-compte-administrateur-integre-de-windows-11/

    En suivant, les opérations (DHKDSK et sfc /Scannow) n'ont rien signalé. Je vais donc essayer la version précédente de Vokoscreen

    Serpico91

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Serpico 91.
    #96151
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Du nouveau ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #96171
    Serpico 91
    Participant

    Hello,

    Je viens d'installer la version précédente de Vokoscreen (NG-4.5.0). Mais le résultat est toujours le même..

    Serpico91 :wacko:

    #96207
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ah mince :-(

    Honnêtement, je viens d'installer la version préconisée par Christophe, la 4.5.0., sur mon Win 11 Pro et elle fonctionne sans problème.

    A mon avis, tu dois avoir un autre logiciel ou autre chose qui provoque un conflit avec Vokoscreen.

    Tu devrais désinstaller (un à un) les logiciels de capture d'écran (ou plus généralement les logiciels du domaine de la vidéo) et voir lequel est en conflit avec Vokoscreen. Ce n'est pas nécessairement un logiciel, ça peut être aussi un codec, un pilote, etc...

    Puis réinstaller un à un les logiciels qui te tiennent à cœur, jusqu'à cerner celui qui met le bazar.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #96395
    Serpico 91
    Participant

    Hello,

    Trop de dysfonctionnement de ce logiciel. Pour l'instant j'opte pour sa désinstallation. Par manque de temps,je réessaierai plus tard.

    Serpico91 :negative: :scratch:

    #96396
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK Serpico

    Provisoirement, je vais mettre le sujet en NON-RESOLU...

    Bien entendu, comme toujours, le sujet reste ouvert, s'il y avait du nouveau...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.