Désinstaller kaspersky avec revo installer sous win 7 [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Désinstaller kaspersky avec revo installer sous win 7 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #70215
    Renaud
    Participant

    hello tous,

    sous win 7, j'essaye d'enlever kaspersky free et voici le message d'erreur affiché.

    pour info je n'ai pas coupé le wifi et pas non plus désactivé kaspersky avant de le faire?

    ou est l'erreur? merci pour votre retour, bonne journée.

    message kaspersky

    "l'assistant d'installation à été interrompu suite à une erreur, puisque que la suppression de l'application ne s'est pas terminée, il est conseillé de redémarrer le pc et de rétablir le fonctionnement de l'appli en relançant l'assistant d'installation."

     

     

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #70216
    Admin
    Maître des clés

    Hello Renaud,

     

    11) redémarre,

    2) utilise l'utilitaire de Kaspersky dédié à la suppression en profondeur : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #70219
    AZAMOS
    Maître des clés

    Plop !

    J'ai eu plusieurs fois ce message lié à une corruption du dés-installeur intégré de Kaspersky.

    Avec Revo Uninstaller il n'est pas nécessaire de suivre la procédure indiqué par Kaspersky : il faut juste ignorer le message et poursuivre la désinstallation (sans redémarrer naturellement) avec Revo qui de toute façon virera tout les fichiers restants. :yes:

    Une fois terminé, un petit reboot du PC, vidage de la Corbeille, et tout roule. :-)

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11

    #70224
    Renaud
    Participant

    Hello les boys, merci pour vos retours,

     

    Christophe sur le lien laissé on peut télécharger un programme kavremouver mais il ne s'exécute pas. Kaspersky suggère de démarrer en mode sans échec pour l'exécuter...je ne me suis pas lancé...l'ai pas senti...

    Je vais essayer la solution d'azamos et reviendrai vers vous. Ayant déjà essayé tantôt dois je forcer la désinstallation quand Kaspersky laisse son message ou bien je laisse tourner simplement le programme, je ne vois pas trop là, ce que tu veux dire azamos

     

    #70225
    AZAMOS
    Maître des clés

    Oui, tu force la désinstallation via Revo Uninstaller ; en ce qui concerne le message de Kas., tu le ferme tout simplement.

    Ce genre de bug où le logiciel que l'on veut désinstaller ne trouve pas son propre désinstallateur est assez courant : juste l'ignorer et finir cela avec Revo. :yes:

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11

    #70226
    Renaud
    Participant

    merci Azamos

    c'est enlevé mais j'ai un autre problème quand j'essaye maintenant d'installer bitdefender après l'avoir téléchargé via bitdefender central j'ai un message

    c:\users\mon nom\appdata\local\temp\rarsfx0"folder is not accessible

    une idée, de plus je n'ai évidemment plus de sécurité kaspersky étant enlevé maintenant?

    #70228
    AZAMOS
    Maître des clés

    Il doit tout simplement y avoir une corruption du fichier d'installation téléchargé : retélécharges-le.

    D'ailleurs vu les 2 soucis consécutifs, c'est à se demander si ton système (peut-être le disque dur ?) n'a pas un problème...

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11

    #70230
    Fernand
    Participant

    Commencer par faire un checkdisk et un sfc /scannow, certains fichiers systèmes sont peut-être corrompus...

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.