Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU]
Accueil › Forums › Section Logiciels › Problèmes / Questions & Avis Logiciels › Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU]
- Ce sujet contient 35 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MAB, le il y a 10 mois.
-
CréateurSujet
-
9 janvier 2024 à 10 h 47 min #87791DenisParticipant
Bonjour,
Qui pourrais avoir un tuto bien détaillé, pour transférer mes wallets dans password manager, avec captures d'images si possible.
je n'y arrive pas , ,cela me semble complexe pour moi avec le *csv....
Merci d'avance à qui aura le temps de me renseigner
Bonne journée
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
21 janvier 2024 à 6 h 42 min #88015MABModérateur
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.21 janvier 2024 à 11 h 05 min #88019DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse ,mais après avoir fermé toutes les extensions anti pub ect résultat idem ,bizare ??
Et toi arrives tu a te connecter sur son site ?
Encore un grand merci à toi à MAB pour votre gentillesse et surtout pour votre patience
Bon dimanche à toutes et à tous
21 janvier 2024 à 12 h 05 min #88020MABModérateurAs tu essayé avec un autre navigateur ?
Utilises tu un VPN ?
On va finir par être à court d'idée !!!
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.21 janvier 2024 à 14 h 44 min #88024DenisParticipantRe...,
J'utilise mon VPN unique ment quand je vais sur un site que je ne connait pas, en l'occurence express v.p.n.
Je vais essayer avec Firefox et te tiens au courant
Merci
21 janvier 2024 à 14 h 58 min #88025DenisParticipantRe....,
Sur Firefox nickel Site Malekal fonctionne parfaitement
Merci
21 janvier 2024 à 15 h 43 min #88026DenisParticipantBonjour MAB,
Concernant "BitWarden", je n'arrive pas à aller plus loin que sur cette image
https://up2sha.re/media/raw/Aa0nJdFRRuGNMly2sP.jpg?token=9Bicm48HPekllmFTNhpIt1xYwGToiHpE
21 janvier 2024 à 17 h 08 min #88033MABModérateurJ'ai vu que tu avais du mal à insérer ton image alors : pour insérer une image qui est sur ton PC voir ici
Quant à Bitwarden, si je comprends bien tu es bloqué en page 4. (Merci de préciser où tu en es par rapport au tuto).
Tu laisses l'onglet en attente et, dans un autre onglet, tu installes l'extension de navigateur soit sur Chrome, soit sur Firefox (de préférence Firefox car plus de détails sur le tuto). Après, tu pourras bien entendu installer l'extension su Chrome. Perso, je l'ai installé sur plusieurs navigateurs.
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.22 janvier 2024 à 16 h 37 min #88042DenisParticipantBonjour MAB,
J'en suis arrivé ici voir lien photo: https://up2sha.re/media/raw/Aa0nJdFRRuGNMly2sP.jpg?token=9Bicm48HPekllmFTNhpIt1xYwGToiHpE.
Si je n'y arrive pas ,il serais peut être possible de faire une analyse à distance de mon pc ?? avec rémunération, je crois avoir lu quelque chose de ce genre par christophe.
Car là je vais finir par vous fatiguer.
avec tous mes remerciements
23 janvier 2024 à 5 h 42 min #88050MABModérateurBonjour Denis,
J'ai l'impression que c'est la même capture que dans ton message du 21 ?
Donc tu n'as pas essayé de continuer.
Tu as fait la phase 1 "Création du compte"
Maintenant, tu laisses de côté le compte pour le moment et tu passes à la phase 2 "Installer l’extension Bitwarden dans son
navigateur". Donc tu ouvres Firefox et tu installes installes l'extension. Une fois l'extension installée, tu pourras te connecter à ton compte via l'extension.Pour info, je ne serai pas dispo aujourd'hui.
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.23 janvier 2024 à 5 h 54 min #88051MABModérateurSi je n'y arrive pas ,il serais peut être possible de faire une analyse à distance de mon pc ?? avec rémunération, je crois avoir lu quelque chose de ce genre par christophe. Car là je vais finir par vous fatiguer. avec tous mes remerciements
Désolée mais j'interviens en tant que bénévole sur le forum et je n'ai ni l'envie ni le temps de faire de la prise en main à distance.Je vais continuer à t'aider sur le forum mais, si tu n'y arrives pas je ne peux que te conseiller de faire appel à un professionnel local à qui tu pourras confier ton PC, ou s'il y en a dans ton secteur, à une association qui fait de l'intervention ponctuelle à domicile.Par ailleurs, la récupération des mots de passe que tu avais dans ton précédent gestionnaire de mots de passe, qui à priori n'existe plus, risque d'être délicat et cela plaide encore plus pour une intervention locale.Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne vais pas être dispo avant mercredi.Belle journéeAttention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.23 janvier 2024 à 13 h 56 min #88062DenisParticipantBonjour Mab,
Toutes mes excuses pour les difficultées que je recontre,et je suis désolé pour tout le temps que tu m'as consacré,mais je n'y arrive pas,là pour l'instant je vais me reposer car des examens à faire pour une intervention chirurgicale.
je reviendrais une fois cela terminé
Encore merci pour ton aide,tu peut fermer ce sujet
Bonne journée
23 janvier 2024 à 18 h 58 min #88065FernandModérateurBonjour Denis.
"Il serait peut être possible de faire une analyse à distance de mon pc ?? avec rémunération..."
De quel genre d'analyse parles-tu ? Si c'est une analyse antivirus en ligne de ton PC, saches que c'est faisable tout à fait gratuitement !
Mais je pense que tu veux plutôt dire que quelqu'un prenne la main sur ton PC à distance, pour éventuellement régler tes problèmes ? Ca, il arrivait qu' Azamos le fasse pour les membres d'SOSPC, mais comme il a quitté le navire du forum SOSPC...
Tu peux peut-être t'inscrire sur le forum de DriversCloud, c'est là qu'il officie maintenant, et lui poser la question (sur DriversCloud, il y a un service de messagerie privée, et tu peux lui poser la question en privé, sans que ça n'apparaisse dans le forum). https://forum.driverscloud.com/
Quant à moi personnellement, intervenir à distance sur ton PC, c'est pas que je refuse de t'aider, mais je ne m'en sens pas capable
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
24 janvier 2024 à 8 h 28 min #88070MABModérateurBonjour Denis,
Bon courage pour l'intervention chirurgicale et très bon rétablissement.
S'agissant des prises en main à distance, il faut savoir que les logiciels le permettant exigent de plus en plus que l'on paie (côté intervenant) pour les utiliser. J'ai déjà du abandonner Teamviewer et AnyDesk qui considèrent très vite que l'on est un professionnel et qu'on doit payer et les tarifs
Exemple de Teamviewer :
Avec mon ancienne utilisation (ma famille, mes amis et éventuellement mes "élèves") je devrais débourser 32.90 par mois !!! et bien sur il n'en est pas question. J'ai claqué la porte et je ne veux plus en entendre parler.
Quant à AnyDesk, ma connexion est coupée de plus en plus rapidement. Les tarifs sont plus raisonnables mais pour une aide bénévole c'est encore bien trop.
Donc, en ce qui me concerne je me cantonne désormais à ma famille et quelques amis en espérant ne pas me faire jeter par un troisième log que j'utilise maintenant.
Fernand mentionne Azamos et effectivement, en tant que pro je suppose qu'il paye une licence lui permettant d'intervenir.
Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.25 janvier 2024 à 13 h 45 min #88153DenisParticipantBonjour MAB,
Merci pour tout, en effet pour Anydesk/TeamViewer tu as raison ,il nous disent très vite qu'on est en version commerciale, donc j'ai supprimé.
Maintenant je me sert de UltraViewer ou Supremo qui ne me posent pas ce problème.
Encore merci pour tout tous mes meilleurs Voeux pour 2024 , bien alicalement
25 janvier 2024 à 13 h 54 min #88156DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci aussi à toi pour tous ces renseignements, et là je suis surpris quand tu me dis que AZAMOS à quitté le forum ,alors qu'il était encore là pour le live 33 ????
Si je n'arrive vraiment pas à m'en sortir , je tenterais peut être de contacter AZAMOS, je te tiendrais au courant.
Bonne et heureuse Année pour 2024 , pour ton travail et surtout la santé.
Bien amicalement
PS Je suis d'ailleurs inscrit sur Drivers cloud
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.