Désinstaller complètement et proprement le(s) logiciel(s) du répéteur avec Revo Uninstaller, redémarrer le PC et réinstaller comme décrit dans le manuel, peut-être...
Et recommencer les tentatives de connexion...
Le tuto d'Azamos concerne une version ancienne de Revo, mais le principe reste le même... https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel/
L'IA nous dit ceci :
"La raison la plus fréquente pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter au répéteur est que l'adresse http://www.mywifiext.net ou http://www.mywifiext.com est incorrecte ou que le répéteur n'est pas correctement configuré pour la première fois.
Étapes de dépannage initiales
Voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème :
Vérifiez le répéteur :
Assurez-vous que le répéteur est allumé et que les voyants lumineux indiquent qu'il est prêt à être configuré (généralement une lumière verte ou clignotante).
Le répéteur doit être branché à une prise murale près de votre routeur pendant la configuration initiale.
Connectez-vous au répéteur :
Utilisez un câble Ethernet pour connecter votre ordinateur directement au répéteur. Cette méthode est la plus fiable et contourne les problèmes de connexion sans fil.
Si vous utilisez le Wi-Fi, assurez-vous de vous connecter au réseau Wi-Fi du répéteur et non à celui de votre box. Le nom du réseau du répéteur (SSID) est généralement quelque chose comme "NETGEAR_EXT" ou "Linksys_EXT".
Accédez à l'interface de configuration :
Une fois connecté au répéteur, ouvrez votre navigateur et tapez l'adresse http://www.mywifiext.net ou http://www.mywifiext.com dans la barre d'adresse.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'entrer directement l'adresse IP par défaut du répéteur, qui est souvent 192.168.1.250 ou 192.168.1.1. Vous pouvez trouver l'adresse IP correcte dans le manuel d'utilisation de votre répéteur.
Si le problème persiste :
Réinitialisez le répéteur : Cherchez un petit bouton de réinitialisation sur l'appareil. Utilisez un trombone pour le maintenir enfoncé pendant 10 secondes. Cela rétablira les paramètres d'usine. Après la réinitialisation, répétez les étapes 1 à 3.
Vérifiez votre navigateur : Videz le cache et les cookies de votre navigateur ou essayez un autre navigateur (par exemple, Chrome, Firefox, Edge).
Désactivez votre antivirus/pare-feu : Temporairement, désactivez votre antivirus ou votre pare-feu car ils peuvent bloquer l'accès à l'interface de configuration.
Configuration initiale
L'écran de nouvelle configuration du répéteur s'affiche généralement après avoir accédé à l'interface de l'appareil pour la première fois. Si vous ne le voyez pas, c'est probablement parce que l'appareil est déjà configuré ou que le navigateur n'arrive pas à accéder à l'interface. Après une réinitialisation, l'écran de configuration devrait s'afficher automatiquement."
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.