Répondre à : Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU]

Accueil Forums Linux Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU] Répondre à : Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU]

Modérateur

Re, :-)

Utilises HARDINFO pour donner tes specs de ton PC sous Linux ici : https://sospc.name/specifications-ordinateur-linux-hardinfo/

Etonnant quand même que personne connaissant Linux ne soit pas encore intervenu...

Z'avais pô vu que ça avait été posté dans la section "Linux". :whistle:

En plus vu que perso je suis pas un fan des gestionnaires de messagerie, surtout au niveau des particuliers, j'y répond rarement : je n'avais même pas ouvert le topic à la base.. :whistle:

Bonjour, AZAMOS répond habituellement plus vite que son ombre bg

Pour une fois, faut bien que le lièvre laisse passer les tortues devant... bg pjs pjs

Merci Mia ;-) Je pense que pendant la matinée, Azamos dort. Moi c'est plutôt en soirée (+/- entre 20h00 et 3h00).

Je bosse aussi de temps en temps à cette heure là... :yahoo:
Bon, ici je laisse les autres répondre car je ne connais pas du tout CLAWS, et en plus tu ne détailles pas les "soucis" que tu rencontre (message d'erreur ? Les envois qui ne partent pas ? etc...).