Répondre à : Remplacement alimentation PC [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Remplacement alimentation PC [RESOLU] › Répondre à : Remplacement alimentation PC [RESOLU]

système de refroidissement BeQuiet Shadow Wings 2, peu pas en dire plus sinon il faut que je redémonte le ventilateur...
A priori c'est celui-ci : https://www.bequiet.com/fr/casefans/shadow-wings-2/1620
Je confirme que c'est très silencieux, parfois j'ai l'impression que le PC est éteint tellement il ne fait pas de bruit...
Voici la face inverse du processeur/ventirad. Je crois que je vais plutôt dévisser l'alimentation que de démonter le ventirad, j'ai peur de ne pas pouvoir le remonter après...
Au sommet de la photo, on la voit à peine, il y a encore une vis cruciforme... donc je vois trois vis...
Le problème, c'est que je ne vois presque rien à l'intérieur du PC, même avec la lumière allumée, et pour utiliser une lampe de poche, il faudrait 3 ou 4 mains...
Je suppose que la paroi sur laquelle est posée la pièce en croix de couleur métal, c'est la face opposée de la carte-mère ?
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.