Répondre à : nouveau raccourci bureau[RESOLU]

#940
Non abonné
Participant

Bonjour,

J'avais windows 10 pro depuis le 29 juillet, tout allait bien jusqu'alors, puis est survenu ce petit problème avec le clic droit, plus de "nouveau" raccourci ou dossier, alors j'ai fait une récupération ( première option avec conservation des fichiers )

Je n'aurai sans doute pas eu besoin de cela ,mais comme je n'avais jamais fait de récup, j'ai voulu tenté l'expérience " pour voir"

La récupération s'est très bien déroulée et j'ai retrouvé toutes les fonctions et donc le clic droit avec possibilité de créer ,nouveau raccourci etc...

Mais comme je l'ai dit précédemment , plus de son, ,dans la barre des tâches , en bas à droite , il y a une petite croix rouge à coté de l'icône haut parleur

je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai voulu réinstaller le pilote, mais l'ordi me met que " windows à trouvé un pilote pour votre ordinateur mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer en dessous : IDT hight Definition Audio Codec et encore en dessous: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

Bref, je suis un peu bloqué!

comment procéder pour retrouver le son?