Répondre à : Problème démarrage Ordissimo [NON-RESOLU]

#80102
Bearnais 64
Participant

Re bonjour, Fernand : les liens que tu me donnes j'ai les ai déjà consulté sans aucun résultat. Je continue à essayer de rentrer dans le bios avec les différentes manips proposées dans un de tes lien.

Le "X" ne s'active plus automatiquement et les différents mots de passe supposés possibles de ce que je connais du papy (87 ans) aucun ne fonctionne.

Pour ce qui est de mettre les mains dans le cambouis ça ne me pose pas trop de problèmes comme démontré dans mes photos.

Toi tu as la connaissance avec Claude et moi j'ai une assez bonne main alors pourquoi on ne s'en sort pas ?

Claude le service technique m'a envoyé une étiquette de retour et le colis doit être accompagné d'un chèque de 50€ pour le transport A/R et quand l'ordi sera entre leurs mains il proposera un devis payant si la réparation est refusée mais il ne m'a pas donné plus d'explications.

Bien sur le prix de la CM est dissuasif pour un petit salaire de retraité. Mais papy a une tablette Samsung en sa possession mais l'utilisation reste à découvrir.

En regardant les promotions on trouve de bons ordis à moins de 500€ même chez Leclerc ou ailleurs. Sa fille va voir avec lui.

Pour moi et vous cela reste un challenge à réussir ou pas. J'ai déjà prévenu sa fille que la benne serait sûrement le prochain trajet de cette bestiole sans matériel à récupérer.

Je vous remercie encore et vous suis très reconnaissant du temps consacré pour m'aider.

Je vais continuer à essayer de rentrer dans le bios ayant tout mon temps pendant quelques jours puis je demanderai de passer en résolu.

Très cordialement.

A+++