Répondre à : Connexion Bluetooth pas possible [NON RESOLU]

#79331
Bearnais 64
Participant

Bonjour Fernand et Claude95,

Oui Fernand tes réflexions sont correctes et je les ai suivi . J'ai supprimé les partitions "G" "H" et celle sans noms puis j'ai étendu la partition "C" avec Easeus car Aomei me demande de payer pour faire les manips et j'ai une licence Easeus partition Master sur mon autre ordi et j'ai donc fait la manip en mettant le disque du Dell en externe. Donc pas de problémes et tout se passe bien.

Quand je remets le HDD de Dell à son emplacement et que je le rallume le dual boot n'existe plus mais Windows ne se lance pas et j'ai ce message : error : no surch partition.

Entering rescue mode...

grub rescue>.

Je lance ma clé Usb de Windows 10 et je clic sur réparer et les propositions ne me conduisent à rien. Je n'ai pas la proposition de réinitialiser. La restauration système prend un temps fou et ne donne rien.

Je vais donc faire la restauration image du disque avec le dual boot et je tenterai de désinstaller Mint et je supprimerai les partitions une à une avec redémarrage à chaque manip et peut être je comprendrai pourquoi Windows 10 ne redémarre pas.

C'est le disque 2 qui nous intéresse.

Peut être avez vous l'explication au vu de la copie d'écran faite avec le HDD en externe ?

A bientôt de vous lire et je vous tiens au courant comme dab.