Répondre à : Connexion Bluetooth pas possible [NON RESOLU]

#79119
Avatar photoClaude95
Participant

Bonjour Bearnais,

J'ai écrit dans un précédent post qu'il fallait , avant de faire les mise à jour de pilote, télécharger ceux ci sur le site DELL dans l'onglet Support. Tu renseignes la référence exacte de ton pc et le site te proposera les pilotes à télécharger.

Les copies d'écrans que tu nous proposes prouvent que tu n'a pas téléchargé les pilotes avant de faire les MAJ. Surtout tu n'as pas spécifié à Windows où il fallait trouver les pilotes!

Une fois les téléchargements terminés : clic droit sur le pilote inconnu puis Mettre à jour le pilote et choisir Parcourir mon poste de travail pour rechercher les pilotes.

Tu choisis alors le dossier ou tu as téléchargé les pilote et tu fais OK. Si il y a des pilotes téléchargés au format ZIP il faut d'abord les décompresser.

Comme le précise Fernand il existe un logiciel de détection de pilotes : https://www.dell.com/support/home/fr-fr et tu choisis dans Pilotes et diagnostiques: Mettre à jour les pilotes.

Tu pourras même, si la mise à jour échoue cliquer sur : Analyser le matériel. il trouvera peut être le problème !

Si après tout cela la carte Bluetooth n'est pas reconnue c'est qu'elle est HS.

 

 

"Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"