Répondre à : Accès Windows impossible [RESOLU]

#76194
Avatar photoFernand
Modérateur

Concernant Image Repair, je connais, je suis déjà tombé dans le panneau, à ma grande déception...

Par contre, que pense-tu de "Windows Repair" ? Au moins celui-la il est gratuit (pour les fonctions de base) :

https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/

Concernant Kaspersky, je pensais qu'il y avait autre chose que l'aspect géopolitique, car moi j'aime vraiment bien Kaspersky. Toutefois, je me demande si je ne vais pas essayer Bitdefender cette année, vu que bientôt ma licence Kaspersky va se terminer (le mois prochain). Quand je vois les prix qu'ils font pour une protection AIO avec VPN illimité, gestionnaire de mots de passe et protection de 10 appareils (je n'ai pas 10 appareils à protéger), ça fait quand-même réfléchir.

Toutefois, ce qui est bien avec Kaspersky (Total Security, peut-être Internet Security), c'est le module de protection pour les payements en ligne, avec VPN automatique, protection de la frappe au clavier, etc... Je ne sais pas si il y a ça chez la concurrence.

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.