Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Accueil › Forums › Linux › Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU] › Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Suite des aventures
Je suis allé dans un magasin de téléphonie, on m'a proposé de faire "une recherche de mot de passe"
(Coût de l'opération 29 €)
J'ai laissé le téléphone pendant une heure et quand je suis revenu, celui-ci remarchait
Mais
il s'ouvrait sur la page de Google et je devais donc renseigner l'identifiant et le mot de passe du compte (La sécurité en cas de vol)
Mais il y avait aussi une petite ligne signalant "tout compte ayant été activé sur ce téléphone"
Et heureusement ma compagne avait eu la très bonne idée d'activé son propre compte Gmail pendant les quelques heures où celui-ci avait fonctionné et donc on pouvait se servir de son compte pour relancer le téléphone
Je n'y connaît rien en téléphonie, mais là en quelques jours, j'ai commencé à apprendre
Donc pour revenir au sujet de partage de connexion sur Linux, j'ai pu enfin continuer mes essais
L'ordinateur portable de ma compagne se connecte sans aucun problème sur le téléphone
et cela que le Bluetooth soit activé ou pas, donc comme vous le disiez, celui-ci n'a aucune utilité dans cette affaire
Je reste donc malheureusement en rade avec mon fixe avec un Wi-Fi qui ne veut pas s'activer
Une idée de ce coté là