Répondre à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU] Répondre à : c:\users \“mon nom”\Desktop n’est pas accessible. Accès refusé [RESOLU]

#1789
Non abonné
Participant

bonsoir et merci pour tous ces commentaires.

J'étais et je suis encore avec avg tuu mais 01 net proposait gratuitement advanced system care; je croyais que c'était définitif mais en fait valable 6 mois seulement; j'ai voulu testé; et donc je désinstalle.

A part cela la restauration a bien fonctionné; j'ai retrouvé mon bureau et la liaison avec mon HDD "documents"; je trouve que le script d'Alain Quarré est quand même intéressant; je n'ai pas eu de problème avec.

Quant à avg tuu je suis d'accord question du prix d'autant plus que si on ne refuse pas 15 jours avant la date anniversaire de l'achat, il débite automatiquement le montant sur le compte; encore un an et je refuse de continuer bien qu'il m'apparaisse encore utile.

Je tiens au courant si je découvre un problème concernant la restauration. :bye: