Répondre à : Connexion Bluetooth pas possible [NON RESOLU]

#78976
Avatar photoFernand
Modérateur

Apparemment, sur ta première photo, la carte estampillé "WPAN" serait la carte bluetooth, peut-être est-elle défectueuse, ou mal connectée...

J'ai trouvé un sujet à propos sur le site de Dell : https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-be/000127788/r-eacute-solution-des-probl-egrave-mes-r-eacute-seau-sans-fil-probl-egrave-mes#Wireless_Standards

Toutefois, malheureusement, "Résumé: Cet article fournit des informations et des liens utiles pour le dépannage des problèmes liés aux réseaux sans fil. Plus précisément, cet article est axé sur les réseaux 802.11a/b/g/n. Cet article ne couvre pas le haut débit mobile (sans fil et cellulaire) ni le Bluetooth (également appelé WPAN)."

J'ai aussi trouvé un manuel de maintenance (en français) pour les laptops Dell, qui parle notamment des cartes WPAN, mais très succintement (en pièce jointe).

https://reseauxifa.wordpress.com/pan/

Apparemment il est possible de se procurer un carte WPAN sur le net pour remplacer cette M980G : https://www.google.com/search?q=m980g&oq=m980g&aqs=chrome..69i57j0i546l4.7595996j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Question : as-tu téléchargé et installé le logiciel (pilote ?) qui était proposé sur le site de Dell ? https://www.dell.com/support/home/fr-be/product-support/product/latitude-e6400/drivers

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.