Problème activation Kaspersky antivirus [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Problème activation Kaspersky antivirus [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #47935
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir à Toutes et Tous

    Il y a une dizaine de jours ma voisine (85ans) à renouvelé pour un an Kaspersky antivirus  qui arrivait à échéance aujourd'hui . En attendant je lui avais mis les codes dans : Code activation de réserve  qui devait le mettre à jour . Ce matin l'icône était rouge et bien sur pas activé . Or quand je vais sur My Kaspersky la licence est bien présente et activée . J'ai essayé plusieurs manips proposées mais sans résultats , il est indiqué de faire manuellement et envoyer les codes sur le P.C qui est bien indiqué mais impossible car retour pas de PC receveur . Quelle solution ! j'ai pensé à désinstaller-réinstaller  mais j'aimerais avoir des avis . Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée .

    jean-claude

     

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #47936
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir,

    pour commencer, où a été achetée la nouvelle Clé ?

    Est-ce que la clé achetée correspond bien à la version qu'il y a d'installée sur le PC ?

    Il existe trois versions :

    KAV = Kaspersky Antivirus

    KIS = Kaspersky Internet Security

    KTS Kaspersky Total Security

    Il me faudrait des captures d'écran pour comprendre pourquoi le code de réserve n'a pas activé la version.

    Une chose importante, certaines clés ne peuvent être activées qu'avec la toute dernière version, nous en sommes à la 2020 --> https://sospc.name/kaspersky-2020-comment-installer/

    Enfin, oui, si on ne trouve pas d'où vient le problème, le plus simple est de supprimer totalement le logiciel mais en utilisant un désinstallateur spéciale qui s'appelle KAVREMOVER -->  https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #47981
    jean-claude
    Participant

    Bonjour Christophe

    Pour répondre à tes questions la clé a été achetée chez  " BLUETIK  " et c'est bien KAV .

    Comme ma voisine était tracassée j'ai pris la solution la plus rapide  désinstallation-réinstallation et version 2020 par la même occasion . Activation sans problème .

    je crois qu'on peut mettre en résolu .

    Bon après - midi et merci pour tes conseils .

    jean-claude

    #47984
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Jean-Claude,

    merci pour ton retour. :o)

    Les Clés de licence vendues chez Bluetik ne sont activable qu'avec la dernière version, d'où le souci. ;o)

     

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #47996
    jean-claude
    Participant

    Bonsoir Christophe

    Merci pour BLUETIK  je saurai pour la prochaine fois .

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.