mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #17139
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Ce matin, en ouvrant le portable (Toshiba Qosmio  X70-A) je constate que mon écran d'accueil admin a été modifié pour un fond tout noir. J'entre mon mot de passe pour accéder au contenu et BANG ! Il ne le reconnaît plus!  Je passe au compte utilisateur ordinaire (qui, heureusement reconnaît toujours le mot de passe) pour voir ce qui se passe et pour demander a crosoft de changer mon mot de passe. Le mot de passe est changé, je reçois le courriel de confirmation de crosoft, je retourne tenter de me connecter en admin et BANG toujours refusé.  Je redémarre le portable, je tente de nouveau et toujours pas reconnu.

    Le problème c'est que je travaille surtout en admin et que sur le compte utilisateur il n'y a pas grand chose. Je peux accéder mes fichiers dans le répertoire Document de l'admin mais pas moyen de changer quoi que ce soit. Donc je dois retrouver l'accès admin pour pouvoir modifier ce qui doit l'être afin que je travaille dorénavant en utilisateur (un autre compte que je vais créer pour y balancer le contenu de ce que j'ai en admin présentement).

    Mais voila que si je tente de changer le mot de passe via les instructions publiées sur l'article qui m'a menée vers ce forum, je ne vois que le compte de l'utilisateur. Comment changer le mot de passe de l'admin dans la machine s.v.p. ?

    Ce serait vraiment formidable si vous pouviez me donner des suggestions qui me permettraient de régler ce problème. Car avant la mise a jour crosoft, tout fonctionnait vraiment parfaitement. :-(

    Merci encore d'avance.

    Sylvie

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #17140
    Non abonné
    Participant

    J'ai fini par trouver !

    Étant du Québec, j'utilise toujours le clavier français canada mais j'oublie que les grosses mises à jour de crosoft FORCENT le clavier français (pas le canadien) ce qui change les touches et du coup, mon mot de passe n'est plus reconnu.

    Après avoir cherché à fond, j'ai eu l'idée de regarder ce petit détail et OH MIRACLE ! Le nouveau mot de passe est maintenant accepté.

    J'espère que les québécois qui vivront ce moment stressant auront la chance de passer lire ce petit mot... C'est tout simple mais ça sauve des nerfs! ;-)

    Merci quand même pour ce forum qui est vraiment très intéressant.

    Sylvie

    #17142
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour vivyrelax, :bye:

    Merci pour ton retour d'expérience qui pourra servir à d'autres :good:

    :bye:

    #17151
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    merci :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #17155
    Non abonné
    Participant

    Salut Sylvie,

    Je suis Québécois, et je n'ai jamais eu ce problème lors de mise à jour volumineuse, que ce soit sous Windows 7, 8.1 ou 10.  :scratch:

    C'est vraiment étrange ?!??

    Bonne Journée  :bye:

    #17260
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Perso j'ai remarqué que le symbole "*" était remplacé par le "/" sous Win 10 sur plusieurs PC eux en clavier français... :-(

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.