Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut Grey cat !
Ce matin, l’image était d’un jardin de Kyoto, et maintenant c’est celle-ci
Et, tous les réglages sont comme ceux que tu as mentionné.
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Je vais surveiller dans les jours a venir si il y a une nouvelle image , a moins qu'une âme charitable vienne nous confirmer ce point !!
Mon image actuelle est différente de tôt ce matin, donc aucun souci de mon côté !
La dernière mise à jour est celle-ci : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4550945
Je l’ai installé hier, et rien à signaler !
A+
Non abonné
Participantazamos
j ai suivi le tuto dont tu m as donné le lien mais ca donne rien
je crois que je vais me résoudre a me débarasser du dell
merci de ton aide
cordialement
Non abonné
Participantbonjour
j avais racheté un cable de connexion carte mere vers disque sur sata sur mon portable dell
hors ces cables la étant d une fragilité sans nom celui ci a cassé
je me vois mal en racheter un a nouveau pour avoir le meme probléme prochainement
en plus meme avec ce cable j avais un message me disant hard drive not installed (message dont j ai toujours pas compris pourquoi il apparaissait)
du coup j envisage de me tourner vers un windows to go
sauf que j ai essayé avec plusieurs logiciels :
rufus
win to usb
flashoot
ca n a marché avec aucun d entre nous
j avais bien lu qu'il fallait une clé compatible windows to go mais j avais aussi lu que rufus pouvait créer ce genre de windows
premier probléme ; ca mettait un temps fou pour se creer en plus meme dans rufus ca finissait par planter
alors je me demandais si il pouvais exister des iso de windows to go
merci d avance
cordialement votre
Non abonné
ParticipantSalut !
J'espère que vs n'allez pas l'installer avant update ne le dise.
Ooohhh que non !
La version actuelle (1909) va tellement bien !
Et pour preuve, ça fait bien longtemps que je n’ai pas critiquer Windows 10 !
A+
Non abonné
Participantazamos
je croyais qu on pouvait créer clé avec windows dessus avec la technologie dénomée OTG
Merci de ton aide
cordialement
Non abonné
ParticipantOui @Didier, on va tâcher ! Si tant est que WINDOWS l'embarque vraiment conformément à ce que j'attends par "embarquer" technologiquement parlant....
Merci encore et bon week end à toi !
Non abonné
ParticipantAzamos
je vais poser une question bete
compte tenu de mon souci de disque dur et étant donné que je ne vois pas comment je pourrais résoudre ce souci je me demandais si je pouvais créer une installation de windows 10 sur une clé usb et démarrer sur cette clé
le bios de mon pc permet de choisir entre legacy et uefi
et je précise que le sécure boot est en position disabled
merci de ton aide
cordialement
Non abonné
ParticipantAzamos
ce n est pas le disque dur d origine et il n est plus neuf (je n ai pas son age préciséement en téte)
et il a du etre récupérer dans un autre pc portable depuis parti en déchétterie
et le disque dur a depuis été formaté plusieurs fois et il est fonctionnel puisque il a servi de support de stockage pour mes fichiers
le message d erreur arrive peu de temps aprés le démarrage du pc
et il est detecté quand je le mets dans un boitier pour disque dur externe
merci de ton aide
cordialement
est ce que tu crois que si je boote sur une clé usb un sur un dvd je pourais faire l installation malgré tout
Non abonné
ParticipantBonjour @Didier et Merci bien de ton éclairage !
Oupps ! J'avoue que j'étais passé à côté de cette vidéo clean de Korben ! Merci encore ! J'attends donc maintenant impatiemment la maj 20h1 de WIN10 pour pouvoir vérifier si cela peut répondre à mes attentes. Et surtout plus précisément, celle du WSL qui devrait non plus seulement se contenter d'émuler le noyau mais de l'embarquer vraiment si j'ai bien compris avec le soucis de ne pas dégrader les perfs de WIN10. Enfin, pour l'heure, c'est ce qu'annonce MICROSOFT en tout cas !
Bon après-midi,
Bien cordialement,
O Live.
Non abonné
ParticipantBonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas bien où poster mais il me semble voir ici des "geeks" LINUX si je ne m'abuse. Je m'intéresse actuellement à "l'encapsulage" de LINUX sous Windows 10, ou plus précisément quant à l'installation de LINUX sous WIN 10 par simple curiosité . Quelqu'un ici a t-il testé cette fonctionnalité, et quels sont les retours d'expériences ?
Merci par avance,
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos
le pc démarre mais forcément pas le disque dur et par conséquent l'os puisque je n'ai pas d os actuellement installé sur ce disque dur puisque je veux m en servir pour réinstaller un OS
Pour les symptômes m'indiquant que cela provient du disque dur y en pas j ai juste le message suivant dans le dell supportassist avec le message hard drive-not installed
pas d'os présent actuellement
l age du pc je ne sais plus je me rappelle que je l avais acheté avec windows 7 installé à l origine
merci de ton aide
cordialement
Non abonné
ParticipantSalut à vous !
Depuis que je suis passé à la version « j », “l’addon” est disponible pour Edge.
Voilà !
A+
Non abonné
ParticipantOuaf !
Là c'est sa mummy en train d'essayer le masque qu'elle lui a confectionné
Non abonné
ParticipantJe sens que Mia va apprécier...
-
AuteurRéponses