Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantazamos
ta réponse n est pas vraiment celle que j attendais je te demandais juste ton avis sur le fait que l installation éléctrique soit de mauvaise qualité à mon domicile vu l impossibilité pour le témoin de marche arrét de mes cpl de rester en position vert fixe je voulais juste avoir ton opinion la dessus
merci d avance
cordialement
Non abonné
ParticipantBonsoir AZAMOS ,
Je comprends trop bien , les jours fériés sont pour tout le monde , bien évidemment et surtout en ce moment .
Je vais essayer de m'en sortir , a lire c'est simple , et bien j'espère m'en sortir ,<merci ;
donc :
- il te faut sur chaque appareil qui ne reçoit plus le Wifi aller dans les paramétrages de celui-ci
- et supprimer ta Box de réseaux Wifi préférés.
- Une fois fait ,
- apparaîtra les réseaux sans fils disponibles dont le tiens : plus qu'à taper ton code Wifi actuel .
j'espère que ça fonctionnera , Merci bien .
Chris06
Non abonné
ParticipantOubli de préciser :
le changement de type de sécurité, il a été fait sur la Box , (freebox free)Chris06Non abonné
ParticipantBonsoir ,
je dois envoyer d'autres infos , peut être ?
Ou je dois attendre , dite le moi , la c'est le week end etc ... OK
Merci et Bonne soirée ;
Chris06
Non abonné
Participanthello dans ce cas tu peux faire ma méthode étant donné que la mise à niveau via windows updates foire un coup sur deux ou beuggue
Il te faudra ressuprimer windows.old par la suite :)
Non abonné
Participantoki
au pire il peut aller jusqu'à la décompression de l iso, copier le contenu sur une clé et démarrer dessus ou directement créer la clé bootable c est encore mieux comme ca il demarre la clé sur l 'UEFI
Non abonné
ParticipantHello
donc on conserve ses fichiers/paramètrages/etc.c'est justement ce que fait ma méthode ^^Non abonné
ParticipantSalut
pour que tout se passe pour le mieux, la meilleure solution que j 'ai utilisé jusqu'à maintenant c'est celle-ci en faisant exactement ce qui est écrit, en lisant bien et exécutant pas-à-pas :
https://genhackmantools.wordpress.com/windows-10-menu-demarrer-cortana-edge/
Lis bien tout le sujet un fois avant de te lancer pour te familiariser avec
Non abonné
Participantpeut être : je rajoute si cela peut être utile
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos ,
je vais essayer de me remettre dans le coup et merci d'essayer de m'en sortir ;
j'ai bien du modifier les règlages de la Freebox , notamment j'ai mis comme ci- dessous actuellement le 30/10/2020
https://www.cjoint.com/c/JJElDsDsshf
et du coup je n'ai plus que 1 Pc qui fonctionne le Lenovo Z710 , OK
Mais je n'avais tout vue : l'imprimante Epson Stylus SX435 en: PANNE
- le Pc de ma femme Acer Swift 3 le plus récent seule les jeux arrivent a fonctionner , PANNE
- mon portable Galaxy Note 8 ne fonctionnait plus en avec le wifi , j'ai réussi a le remettre en service avec le scan code sur l'écran
obtenu avec le Z710 , OK
- un autre Pc Ancien IBM ThinkPad T42 , moins grave PANNE
voila le boulot ,dur dur .
je suis donc prêt pour toutes autres infos que je devrais donner , mais j'ai tellement peur de bloquer le Pc Z710 et ne plus rien avoir pour communiquer ;
merci ,( pour les accès aux 2 sites sospc après moins urgent ) .
Chris06
28 octobre 2020 à 15 h 54 min en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58329Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain, Azamos,
Ok, je me doutais bien que ces logiciels ne tenaient pas leurs promesses.
Et dire que j’ai payé 19.99€ Advanced système care 13, qui me paraissait bien, et après coup je ne voyais pas de résultats probants.Mais alors, en existe-t-ils (même payants) complets et fiables et qui maintiennent un système sain et performant ?
Un logiciel qui assure toutes les tâches, du nettoyage, réparation, contrôle des pilotes, au contrôle du bios. Un couteau suisse !Bref, la question se résume à comment faire pour maintenir perpétuellement son système sain et performant.
28 octobre 2020 à 15 h 36 min en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58327Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,
Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur Smartscreen.
Sachant que c’est une protection Microsoft, comment interpréter cette alerte lorsque l’on télécharge un logiciel. Comment savoir si cette alerte est justifiée ou pas. Car souvent j’y suis confronté.
Non abonné
ParticipantRe,
Peut-être suis-je trop précautionneux, trop hâtif, le marchand semble somme toute de bonne volonté.- il m’a été confirmé que la date de la garantie sera bien celle de la réception du PC.
- les frais de retour seront bien comme tu le décris, a priori, si la configuration et l’etat du PC sont sonformes, il n’y a pas de raison que je ne sois pas satisfait.
- effectivement le délai était donné à titre indicatif, j’en accepte l’augure, et patienterai.
Non abonné
ParticipantHello AZAMOS,
Fort de tes précieux conseils, et mûre réflexion je me suis lancé à commander le modèle : Hp ZBook 17 G2 17" Core i7 2,8 GHz - SSD 480 Go - 16 Go AZERTY à 750 €.
Et j'ai eu droit au champagne virtuel d'accueil, Ils font fort chez Backmarket.
C'est une belle configuration reconditionnée à neuf, je devrais être plutôt satisfait pour un bon moment.
Mais à la lecture des détails de ma commande, il y a plusieurs points qui m'interpellent:
- La garantie démarre à la date de la commande, j'aurais plutôt cru qu'elle démarrerait à la date de réception, une assurance spécifique couvre le transport en principe.
- Avant commande, dans le panier, 4 jours estimés pour la livraison
- Après la commande, cela passe à 7 ou 8 jours.
- La loi donne 14 jours de rétractation possible. Si rétractation il y a, le marchand se doit de rembourser le produit et les frais de retour. Or, on m'annonce que ce délai passe à 30 jours (ce qui très bien) , mais les frais de retour ne sont pas couverts en cas de rétractation pour simple insatisfaction.
J'appréhende que ces petits détails ne soient annonciateurs de situation compliquée pour la suite.
Peux-tu me donner ton avis stp
.27 octobre 2020 à 14 h 42 min en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58303Non abonné
ParticipantHello AZAMOS,
Encore une fois
Je comprends ce que tu m'expliques. En fait, déjà il faut savoir choisir, mais en plus il faut avoir une certaine habilité d'utilisation. Donc, des outils dédiés aux experts.
Pour les utilisateurs de base, comme moi, ne vaut-il pas mieux s'en passer ? Et en cas de problème, voir directement avec le support technique Microsoft, ou le fabricant de l'ordinateur. Pour savoir d'oû vient le bug, hard ou soft, on peut commencer par tocquer chez SOSPC.
J'ai essayé d'installer le logiciel par le lien que tu me proposes et ô surprise j'obtiens un popup de sécurité de Microsoft. Je t'ai mis la copie d'écran en pièce jointe. Si tu peux m'éclairer.
Au plaisir de te lire.
Attachments:
-
AuteurRéponses