Privet | Ici commence l’Auvergne, ici finit la France !
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 avril 2024 à 18 h 36 min en réponse à : Recherche un logiciel ou site pour partager des photos [RESOLU] #89821
Jour,
Pour ce genre de truc je passe par du Cloud, j'ai un faible pour pCloud.
Tous les logiciels de sécurité sont en théorie depuis des années des AM AntiMalwares, les antivirus sont mort il y a au moins plus de dix ans :(
Perso si j'ai besoin de tuer des trucs étrange je préfère de loin AVZ Toolkit qui est gratuit. MAIS a ne pas utiliser si on ne SAIT pas ce que l'on FAIT !!
Soir, le plus simple est de contacter le support de ton logiciel afin qu'il puisse confirmer ou infirmer la détection et/ou l'éventuel faux positif
peut être que ce sera bientôt la couche PTDR :(
Disons qu'il existe des tonnes de couches de sécurités qui sont capables de détecter les malwares sans aucunes bases AV...
C'est bien pour cela que les AV sont morts et que de nos jours on parle antimalware, avec des tas de fonctions ++ du coup on peut analyser les signaux faibles et détecter des trucs "anormaux", le soucis est que cela nécessite des compétences de plus en plus fines...
On a souvent ce genre de couches dans les versions PRO, genre, EDR, XDR, MDR..... non y a pas la couche PTDR..
Avec le temps cela redescend sur les couches pour les particuliers
Le 100% est souvent du marketing, ce que l'on peut faire c'est multiplier les bons usages afin d'exposer à minima ses données, si un jour le trou est ouvert, on a fermé le maximum de données..
Bref la sécurité y a des bases à mettre en place et surtout faire des sauvegardes
u're welcome
tous les logiciels peuvent avoir un jour une faiblesse, c'est pour cela qu'il faut vérifier "régulièrement" ses logiciels, tous les logiciels
30 mars 2024 à 19 h 20 min en réponse à : Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€ #89389Dans ce cas c'est un copier coller d'un autre éditeur, bon faut dire aussi qu'ils ont aussi débauchés pas mal de gens de chez "-.- .- ... .--. . .-. ... -.- -.--" ils ont payés +
30 mars 2024 à 12 h 09 min en réponse à : Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€ #89385Yapuka tester qui le fait ?
Bon zoeufs
29 mars 2024 à 21 h 29 min en réponse à : Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€ #89382peux être qu'il existe une offre de migration comme chez "-.- .- ... .--. . .-. ... -.- -.--" ?
enfin une maj gracieuse si la licence est toujours valide et activable
29 mars 2024 à 17 h 38 min en réponse à : Bitdefender Total Security 2020 pour 10 PC pendant deux ans à 39,99€ #89379Bigre j'ai pris peur le prix quand j'ai vu passer l'url :
- deux-ans-a-3999e..
Quoi 3999 € LOL
Le marketing à la vie dure on ne dit pas CRYPTER mais CHIFFRER
Bon week end
24 mars 2024 à 18 h 57 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89351C'est normal car beaucoup de gens pensent que c'est un "métier" dit passion donc pas besoin d'être payé ?
Dans le même genre quand tu as un malware ils préfèrent payer quelqu'un qui va nettoyer en re installation l'os et en effaçant leurs données que de payer plus cher et avoir une "frappe" chirurgicale mais ce sera plus long et plus cher..., sauf bien sur dans le cas d'un rootkit ou là on doit refaire une installation neuve..
N'oublions pas les gens qui veulent une vidéo tuto Youtube ou le "mieux" une vidéo TikTok qui en quelques secondes leur fait croire que finalement c'est encore plus simple donc gratuit...
Perso je préfères peu d'infos mais de la qualité, quand l'ambiance est bonne on va participer comme dans le "K" d'une association loi 1901...
Dans la vie tout a prix, surtout il faut comprendre et chercher le business plan après on sait combien cela vaut... le service ou les conseils de qualités.
A la soupe
24 mars 2024 à 12 h 37 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89348Sinon tu met une annonce ou demain tu enlèves le haut puis le bas ?
ah, ok comme je filtre en amont je ne vois rien, tout le monde n'a pas toujours du THD ou du UHD donc autant passer les traceurs en mode /dev/null/ pour ne pas avoir une expérience de M. :(
24 mars 2024 à 12 h 28 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89343Il est toujours agréable d'avoir un mois gratuit pour tester un service, à conditions que ce ne soit pas une usine à gaz à monter pour le coté admin
Après le risque est de n'avoir que des gens qui viennent et qui vont repartir après avoir eu une solution..
Vaste débat...
Ah y avait de la pub ?
Perso une pub ciblée oui mais encore faut il que les pubs ne soient pas affiliés à des programmes de pistage, bref un "bô" et "drôle" de sujet sur la pub sur internet ... avec une couche de vie privée.
Bonne neige..
-
AuteurRéponses