Daniel
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 juillet 2024 à 5 h 02 min en réponse à : Message d’erreur de mon BIOS au démarrage [RESOLU] #91431DanielParticipant
Les informations produit suivantes programmées sur la carte système sont manquantes ou invalides. CARTE SYSTÈME (00A) -
Nom du produit
Numero de serie
UGS du produit
Famille de produits
Numéro CT de la carte système
ENTRER - Continuer le démarrage
Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.hp.com/go/techcenter/startupDanielParticipantBonsoir
J'ai créé une clé bootable sur un autre PC
Cordialement
DanielParticipantBonsoir
Sujet terminé
Merci à tous
DanielParticipantOK
DanielParticipantBonjour
Merci pour ta réponse, c'est exactement cela que j'avais besoin
Cordialement
DanielParticipantMerci je vais essayer cette solution merci de ta patience et a bientôt
DanielParticipantC'est un MvMe
DanielParticipantSur mon autre PC, j'arrive à créer une clé avec tous les formats MBR ou GBT suivant le pc que je dois réinstaller Windows et je n'ai jamais eu de problème par contre avec mon nouveau pc impossible ???
DanielParticipantOui avec Média Création Tool cela fonctionne mais pourquoi avec rufus cela ne fonctionne pas ?
DanielParticipantOui avec Média Création Tool mais pourquoi avec rufus cela ne fonctionne pas ?
DanielParticipantbonjour
c'est pour faire une clé de démarrage, j'ai essayé aussi en NTFS j'ai le même problème avec mon PC Asus TUF gaming F17 par contre sur mon autre PC, je n'ai aucun soucis
j'ai essayé aussi avec refus même problèmes
Merci
DanielParticipantBonjour
Impossible de créer une clé bootable, car lorsqu' formate la clé USB impossible de continuer vu que la clé n'est plus en volume simple alors qu'il y était avant formatageMerci pour votre aide
Attachments:
DanielParticipantBonjour à vous deux
Meci pour vos réponses je n'avais pas encore acheté la RAM ,mais j'ai changé le disque DUR pars un SSD Crucial de 1 TO et il fonctionne bien plus rapide qu'avant.
Je vais donc le laisser comme cela pour ne pas faire de bétise et encore Merci à vous deux
DanielParticipantMerci pour tes renseignements
DanielParticipantCi joint tous les documents avec Speccy
Merci pour votre patience et des renseignemnts
Attachments:
-
AuteurRéponses