Daniel
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DanielParticipant
La 2eme photo
Attachments:
DanielParticipantBonjour
Je vous envoie les photos de derriere du pc pas de renseignement a l'interieur de la batterie
Merci
Attachments:
DanielParticipantBonjour
Le PC Pavillon Modele BC M943142
est si je supprime la RAM de 4GO 633MHz est je la remplace par la Ram de DDR3L de 1600MHz
Merci
DanielParticipantBonjour tout le monde
Ne chercher plus, j'ai trouvé il fallait sélectionner NTFS
Merci
DanielParticipantBonjour Darksky
Je ne sais pas sélectionner CMS avec rufus comme tu peux voir
20 octobre 2022 à 17 h 17 min en réponse à : Imprimante Epson XP-2200 & cartouches compatibles [RESOLU] #72193DanielParticipantBonjour
Merci à tous pour vos conseils
Amitiés
20 octobre 2022 à 5 h 02 min en réponse à : Imprimante Epson XP-2200 & cartouches compatibles [RESOLU] #72165DanielParticipantBonjour Azamos
Exuse moi je me suis trompé c'est l'imprimante Epson XP-2200
Cordialement
11 octobre 2022 à 8 h 51 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un PC. [RESOLU] #72010DanielParticipantBonjour Christophe
Excuse moi de n'avoir pas répondu mais j'ai suivi les conseils d'Azamos
Sujet terminé
Cordialement
DanielParticipantBonjour Azamos
Merci c'était bien cela
Sujet terminé
A ce soir et encore Merci
Voici les Résultats https://www.transfernow.net/dl/20221008ubjtLKDg
Cordialement
4 octobre 2022 à 13 h 28 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un PC. [RESOLU] #71892DanielParticipantMerci pour ta réponse et à Dimanche
Cordialement
DanielParticipantMerci Azamos
DanielParticipantMerci Jeff77
Je comprends que tu ne veux pas faire de vidéos mais Félicitations pour ton travail
Bon WE à toi et tous les membres
Merci pour tous ces renseignements et du temps que tu as passé effectivement je crois que je vais suivre tous tes remarques est opté pour l'achat de ce PC est ajouté un SSD de 1TO le tout pour un budget inferieur de ce que je pensais
Encore Merci Beaucoup
DanielParticipantBonjour
Je suis capable d'installer un Windows 10 l'idéail c'est d'avoir 2 disque Dur 1 SSD de 1TO et un autre de 1TO normal Ecran 17"
Merci pour ta patience
-
AuteurRéponses