Jpmimosa 63
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Jpmimosa 63Participant
En fait il est théoriquement installable ; en réalité le seul téléchargement de "Windows live essentiel" c'est le parcours du combattant (impossible sue le site commentcamarche) et quand on y arrive on installe ensuite un Movie Maker qui est en anglais.
Je vais chercher autre chose
Merci pour la réponse
PapyJP
Jpmimosa 63ParticipantBonjour et merci pour la réponse
Bonne journée
Cordialement
JPM
3 août 2020 à 22 h 11 min en réponse à : Problème de saisie du mot de passe sous W10. [RESOLU] #57208Jpmimosa 63ParticipantUn grand merci à Grey Cat pour le tuyau qui était le bon . Tout fonctionne à nouveau et j'ai pu terminer les MAJ de W10.
Merci pour ce forum qui est décidément plein de ressources.
Vous pouvez fermer la discussion
Bien cordialement
JPM
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour les réponses ; j'avais raté l'article que SOSPC avait déjà présenté, désolé
Bonne journée
JPM
Jpmimosa 63Participantopération réussie : grand merci pour le conseil de départ
Bon WE et bien cordialement
JP Muguet
Jpmimosa 63ParticipantMeci pour lé rzponse
Je vais réinstaller à partir d'une clé bootable pour tout remettre au propre.
C'est cette clé "pro" qui me posait problème
Cordialement
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour cette réponse très claire.
Bien cordialement
JP
15 octobre 2017 à 9 h 16 min en réponse à : Intérêt d’utiliser un proxy pour aller sur Internet [RESOLU] #27628Jpmimosa 63ParticipantLa réponse est claire, je te remercie.
Bien cordialement
JP
14 octobre 2017 à 22 h 36 min en réponse à : Intérêt d’utiliser un proxy pour aller sur Internet [RESOLU] #27625Jpmimosa 63ParticipantBonjour et merci pour ces précisions qui éclairent bien ma lanterne ; mais si on ne souhaite pas se planquer pour des raisons "hadopi" ou confidentielles, as t'on intérêt (par exemple pour la sécurité) à se mettre derrière un proxy ?
Cordialement
JP
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour la réponse ; elle confirme ce que je pensais.
Cordialement
Papyjp
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour toutes vos réponses
Bien cordialement
JP
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour la réponse.
Bonne soirée et bien cordialement
JPM
Jpmimosa 63ParticipantBonjour,
Désolé pour le silence de 3 jours mais je n'étais pas chez moi ; en fait j'ai résolu le pb en réinstallant ce que Geek avait désinstallé ; j'ai tenté ça car le PC refusait la restauration du système.
Concernant Geek j'ai une réserve à formuler liée au fait qu'après le scan, il propose de supprimer une certain nombre de choses, ce qui est normal mais dans les afficher cad sans pouvoir les contrôler et c'est ce qui m'a mis dedans car il a viré une dll de photoshop.
J'ai effectué une nouvelle désinstallation avec revo et là sans conséquence pour l'ordinateur.
Geek est peut être un peu juste quand 2 application très voisines cohabitent sur le disque.
Merci pour votre aide et bien cordialement
JP Muguet
Jpmimosa 63ParticipantBonsoir,
Opération réussie en passant par driverscloud ; par contre, gérer le pointeur de la souris avec le clavier, ça reste du grand sport.
Merci mille fois pour les conseils
Cordialement
jpmimosa
Jpmimosa 63ParticipantMerci pour toutes ces infos ; je te tiens au courant dès que j'ai des éléments ;
très cordialement
jpmimosa
-
AuteurRéponses