Claudie
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Claudie
ParticipantBonsoir,
J' ai un disque dur externe qui me semble trop juste comme taille pour y mettre la sauvegarde de mon PC.
J'ai tenté une sauvegarde mais ça n'a pas abouti, je crois que que l'espace sur le disque dur était trop petit.
Il me semble que c'est un 500 Go , je l'ai depuis pas mal d'année et comme j'ai déjà des dossiers photos et vidéos dessus, ça manque de place.
J'envisage donc d'acheter un nouveau disque dur , peut être 2 To , que pouvez vous me conseiller ?Y a t il des erreurs à éviter lors de l'achat d'un disque dur ?
Je pourrais ensuite procéder aux diverses opérations de maintenance que vous m'avez indiquées.
Je vous remercie par avance pour vos conseils si précieux.
Bonne soirée
Claudie
Claudie
ParticipantBonsoir,
Cela fait quelques temps que ne n'ai pas fait de sauvegarde, j'y pensais, mais je remettais toujours au lendemain, demain je m'en occupe, c'est urgent ! merci Azamos de m'avoir secouée un peu !!!
Ci joint le rapport complet, enfin, je l'espère.
Bonne soirée et merci à tous pour votre aide.
Claudie
Attachments:
Claudie
ParticipantBonsoir à tous
J'ai suivi le conseil et installé mon imprimante sur mon smartphone, ce sera bien pratique, merci pour le conseil.
Je chercherai un nouveau câble pour l'imprimante, afin de savoir si le problème vient bien de là et vous communiquerai le résultat.
Mon PC fonctionne correctement , j'ai juste un problème avec mon raccourci "Paramètres" qui ne fonctionne plus , je passe donc par le "panneau de configuration"
Dans ma messagerie hotmail, je n'arrive plus non plus à faire un copier coller avec ma souris, je suis obligée de faire Ctrl V, je m'y suis habituée, mais je préférai avec le clic droit de la souris.
Je suis vraiment soulagée de pouvoir imprimer à nouveau, avec mes 2 boutiques en ligne, j'étais très embêtée.
Je vous souhaite une très bonne soirée
PS J'ai joint le rapport GFXplorer, comme je ne suis pas arrivée à l'exporter, j'ai fait une copie d'écran.
Attachments:
Claudie
ParticipantBonjour Fernand
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce matin , j'étais absente, je m'occupe de ma mère, 99 ans, qui habite encore seule chez elle, alors je l'aide pour un tas de choses.
Très bonne nouvelle, l'imprimante fonctionne à nouveau, comme je n'avais pas un autre câble pour essayer, je l'ai installée en WIFI et elle fonctionne, je suis ravie.
Je l'avais éteinte et rallumée à plusieurs reprises, débranchée et rebranchée, l'imprimante se mettait en route mais il n'y avait même pas les niveaux d'encre, impossible d'imprimer quoi que ce soit, et juste marqué "Erreur".
Merci encore pour le conseil sur un éventuel problème le câble, j'avoue que je n'y avais même pas pensé et merci aussi pour votre accueil.
Je vous souhaite une très bonne journée
Claudie
-
AuteurRéponses