Armand
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
ArmandParticipant
Résolu et fonctionne super bien
ArmandParticipantBonsoir,
Je reviens sur le sujet GNU C Compiler (gcc) version 12.2.0, was not found vmware, je suis allé sur le lien que tu m'as donné, et dans le terminal j'ai tapé les 3 lignes de commande du paragraphe Missing gcc 12, et miracle Vmware fonctionne dans Zorin 17.
Merci pour le lien et bonne soirée!! Sujet clos pour moi.
ArmandParticipantBonjour Fernand,
Merci pour la réponse, je vais aller voir sur le lien que tu me proposes.
C'est dommage qu'il y ai un problème avec Zorin, avec Linux Mint ça fonctionne du premier coup.
Bonne soirée et je clos la discussion.
PS : si je trouve une solution, je reviendrai sur le forum.
ArmandParticipantJ'ai installé GRSYNC, parfait, son fonctionnement me convient parfaitement.
Un fichier supprimé dans Documents est supprimé dans la sauvegarde, et en plus les fichiers ne sont pas cryptés.
Ok pour moi, et merci.
ArmandParticipantBonjour à tous.
Merci de vos réponses, je vais essayer ces divers logiciels de sauvegarde.
Bonne journée.
20 mai 2024 à 11 h 01 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90072ArmandParticipantJe viens de l'installé en dual boot avec Windows 11 sur SSD de 1To, tout foctionne parfaitement.
Merci de vos réponses.
19 mai 2024 à 18 h 20 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90061ArmandParticipantC'est ce j'ai fait.
J'ai installé Linux Mint 21.3 "Virginia, et tout à l'air de fonctionner correctement.
Je pense qu'avec la version LMDE, certains pilotes ne sont pas pris en charges.
Comme tout fonctionne, je termine le sujet.
Et merci pour vos réponses.
19 mai 2024 à 9 h 01 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90052ArmandParticipantBonjour, dans linux Mint LMDE 6, il n'y a pas de gestionnaire de pilotes dans les paramètres.
Comment faire pour les mettre à jour ? ou comment remettre le gestionnaire de pilotes dans les paramètres ?
18 mai 2024 à 11 h 16 min en réponse à : Débit pour mettre à jour le cache sur Linux Mint LMDE 6 [RESOLU] #90044ArmandParticipantMerci tout de même. Je vais creuser ailleurs.
ArmandParticipantSans doute, mais essayons de rester jeune !!!
ArmandParticipantBonjour,
Mon pc fonctionne parfaitement, dans gestionnaire de périphériques tout est OK.
Si dans le futur, par exemple Windows 12 aurait des problèmes sur mon pc , je ne pense pas changer de pc, mais je passerai à linux, que j'utilise parfois.
Je ne suis pas un fan du changement à tout va.
Bonne journée.
ArmandParticipantPS
J'ai réalisé une réinitialisation de la stratégie de groupe local, explication sur le site malekal.com, et le bouton est redevenu bleu.
Tout est OK.
Encore merci.
ArmandParticipantBonjour, avant de poster le problème, j'avais procéder à l'explication d'excalibur.com.
Comme c'est expliqué dans ce tuto, le bouton reste toujours grisé, mais les màj sont activées.
A part ce petit default, Windows 11 marche parfaitement.
Merci de tes explications, et je clos la discussion.
Bon dimanche.
ArmandParticipantsfc /scannow a trouvé des erreurs qui ont été corrigées.
Le bouton est grisé mais il est sur activé, je pense que les mises à jours se feront automatiquement !!
je t'envoie le rapport GFX et le modèle du pc.
Merci
11 décembre 2023 à 12 h 44 min en réponse à : Comment modifier le Nom du super utilisateur dans linux [RESOLU] #86821ArmandParticipantOK. Merci
Je vais essayer .
-
AuteurRéponses