Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
3 juin 2024 à 15 h 10 min en réponse à : Problème d’encre avec une imprimante Epson XP 255 [NON RESOLU] #90345Admin-ChristMaître des clés
Bonjour, je réponds depuis mon téléphone mobile. J'espère que ce sera compréhensible. C'est dommage personnellement j'ai toujours réussi à récupérer l'imprimante manifestement. Il devait avoir un autre problème derrière comme par exemple, des têtes usées ou l'usage trop répété d'encre de mauvaise qualité. En tout cas, tiens-nous au courant, n'hésite pas à faire quelques photos 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 juin 2024 à 21 h 52 min en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90337Admin-ChristMaître des clésHello GG,
Azamos propose désormais son aide dans ce forum : https://forum.driverscloud.com/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello, je te réponds depuis mon téléphone mobile en mode vocale. Je te propose ce lien : https://sospc.name/mon-lecteur-graveur-dvd-disparu-mon-poste-travail/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 juin 2024 à 17 h 46 min en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90329Admin-ChristMaître des clésHello GG,
pas de souci on laisse plus longtemps le sujet ouvert. 😉
Après, je ne suis pas étonné : bcp de portables et de moins en moins de Tours dans les maisons ces dernières années (même si la tendance est semble-t-il en train de s'inverser doucement).
Et celles et ceux qui ouvrent leurs tours sont en général des personnes aguerries... qui ne vont pas dans les forums.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 juin 2024 à 11 h 37 min en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90302Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
30 mai 2024 à 13 h 54 min en réponse à : Traces noires à chaque impression avec mon Epson SX515W [RESOLU] #90244Admin-ChristMaître des clésBonjour André,
tout d'abord,
je me suis permis de renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite et j'ai supprimé ton sujet ouvert en double.
Ensuite, pour info ton tampon est inaccessible sur cette série : il faut entièrement démonter l'imprimante.
J'avais un modèle proche, une SX510W et j'en ai fait l'amère expérience, voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/V7rz8NoVHag
Pour ce qui de tes traces noires, ce n'est pas forcément ton tampon qui en soit la cause, le plus souvent ce sont des éléments de guidage qui sont imprégnés d'encre qu'il faudra enlever avec un coton tige et une solution alcoolisée.
Pourrais-ti nous joindre une photo du mécanisme, la zone où tu changes les cartouches ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 mai 2024 à 18 h 36 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90224Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 mai 2024 à 15 h 01 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90218Admin-ChristMaître des clésOui, tu n'as qu'une session,
je le répète, refais la manip.
Coche la case, fais le nécessaire, redémarre, décoche la case et saisis à nouveau ton mot de passe,
tu t'es forcément trompé lors de la saisie, tape-le d'abord dans le navigateur ou ailleurs pour le voir, il doit y avoir un problème de majuscule ou de saisie que tu ne peux voir quand tu tapes le mot de passe.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 mai 2024 à 14 h 57 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90217Admin-ChristMaître des clésLe code PIN Hello, peut contenir plus de 4 caractères et contenir des lettres.
Si tu n'as pas configuré de code pin hello, c'est donc un mot de passe traditionnel, peu importe sa forme, c'est toi qui l'a décidé lors de la création.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
29 mai 2024 à 14 h 35 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90214Admin-ChristMaître des clésHello Thys,
il faudrait que tu désactives ce pin pour que la manip fonctionne vu qu'elle ne gère que le mode de passe (et non le Pin Hello que tu utilises).
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Serpico91,
merci pour ton retour,
je mets le sujet en NON RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
j'ajoute, pour celles et ceux qui consulteraient cette annonce et qui souhaiteraient y répondre qu'ils peuvent bénéficier d'un accès gratuit durant 14 jours au Forum en m'écrivant à sospcnews@gmail.com
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
28 mai 2024 à 19 h 35 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90191Admin-ChristMaître des clésPeux-tu ressayer tout de même de refaire la procédure ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
28 mai 2024 à 17 h 18 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90188Admin-ChristMaître des clésHello,
je te réponds depuis mon téléphone mobile, j'espère que ce sera clair.
À ta place que je ferais c'est que je referais la procédure inverse, redémarrerais, et recommencerais la procédure une deuxième fois.
À mon avis, il y a une erreur de saisie de mot de passe qui perturbe Windows ce qui fait qu'il voit deux comptes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 4 semaines par Admin-Christ.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
-
AuteurRéponses