Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 2,347)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème d’encre avec une imprimante Epson XP 255 [NON RESOLU] #90345
    Maître des clés

Bonjour, je réponds depuis mon téléphone mobile. J'espère que ce sera compréhensible. C'est dommage personnellement j'ai toujours réussi à récupérer l'imprimante manifestement. Il devait avoir un autre problème derrière comme par exemple, des têtes usées ou l'usage trop répété d'encre de mauvaise qualité. En tout cas, tiens-nous au courant, n'hésite pas à faire quelques photos 😉

Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90337
    Maître des clés

Hello GG,

Azamos propose désormais son aide dans ce forum : https://forum.driverscloud.com/

en réponse à : CDROM introuvable dans le Poste de travail [RESOLU] #90333
    Maître des clés

Hello, je te réponds depuis mon téléphone mobile en mode vocale. Je te propose ce lien : https://sospc.name/mon-lecteur-graveur-dvd-disparu-mon-poste-travail/

en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90329
    Maître des clés

Hello GG,

pas de souci on laisse plus longtemps le sujet ouvert. 😉

Après, je ne suis pas étonné : bcp de portables et de moins en moins de Tours dans les maisons ces dernières années (même si la tendance est semble-t-il en train de s'inverser doucement).

Et celles et ceux qui ouvrent leurs tours sont en général des personnes aguerries... qui ne vont pas dans les forums.

en réponse à : Orientation des ventilateurs du boitier et ajout de Ram [RESOLU] #90302
    Maître des clés

Que fait-on de ce sujet ?

en réponse à : Traces noires à chaque impression avec mon Epson SX515W [RESOLU] #90244
    Maître des clés

Bonjour André,

tout d'abord,

je me suis permis de renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite et j'ai supprimé ton sujet ouvert en double.

Ensuite, pour info ton tampon est inaccessible sur cette série : il faut entièrement démonter l'imprimante.

J'avais un modèle proche, une SX510W et j'en ai fait l'amère expérience, voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/V7rz8NoVHag

Pour ce qui de tes traces noires, ce n'est pas forcément ton tampon qui en soit la cause, le plus souvent ce sont des éléments de guidage qui sont imprégnés d'encre qu'il faudra enlever avec un coton tige et une solution alcoolisée.

Pourrais-ti nous joindre une photo du mécanisme, la zone où tu changes les cartouches ?

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90224
    Maître des clés

Ok, merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90218
    Maître des clés

Oui, tu n'as qu'une session,

je le répète, refais la manip.

Coche la case, fais le nécessaire, redémarre, décoche la case et saisis à nouveau ton mot de passe,

tu t'es forcément trompé lors de la saisie, tape-le d'abord dans le navigateur ou ailleurs pour le voir, il doit y avoir un problème de majuscule ou de saisie que tu ne peux voir quand tu tapes le mot de passe.

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90217
    Maître des clés

Le code PIN Hello, peut contenir plus de 4 caractères et contenir des lettres.

Si tu n'as pas configuré de code pin hello, c'est donc un mot de passe traditionnel, peu importe sa forme, c'est toi qui l'a décidé lors de la création.

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90214
    Maître des clés

Hello Thys,

il faudrait que tu désactives ce pin pour que la manip fonctionne vu qu'elle ne gère que le mode de passe (et non le Pin Hello que tu utilises).

en réponse à : Problème d’utilisation de Vokoscreen [NON RESOLU] #90205
    Maître des clés

Bonjour Serpico91,

merci pour ton retour,

je mets le sujet en NON RESOLU.

en réponse à : Problème d’utilisation de Vokoscreen [NON RESOLU] #90201
    Maître des clés

Que fait-on de ce sujet ?

en réponse à : HP ZBOOK G3 sous garantie en vente #90200
    Maître des clés

Hello Dominique,

j'ajoute, pour celles et ceux qui consulteraient cette annonce et qui souhaiteraient y répondre qu'ils peuvent bénéficier d'un accès gratuit durant 14 jours au Forum en m'écrivant à sospcnews@gmail.com

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90191
    Maître des clés

Peux-tu ressayer tout de même de refaire la procédure ?

en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90188
    Maître des clés

Hello,

je te réponds depuis mon téléphone mobile, j'espère que ce sera clair.

À ta place que je ferais c'est que je referais la procédure inverse, redémarrerais, et recommencerais la procédure une deuxième fois.

À mon avis, il y a une erreur de saisie de mot de passe qui perturbe Windows ce qui fait qu'il voit deux comptes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 4 semaines par Avatar photoAdmin-Christ.

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 2,347)