Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 août 2024 à 9 h 40 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #91659Admin-ChristMaître des clés
Bonjour à tout le monde,
pour info j’ai retiré l’offre depuis ce matin car cela a été un beau fiasco.
Je m’explique : toutes les personnes qui m’ont fait des demandes négociaient dès le départ, plus ou moins ouvertement, la prolongation de l’offre en cas de problèmes récurrents ou qui n’auraient pas été réglés durant la période offerte…
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
22 août 2024 à 9 h 32 min en réponse à : Problème de rétroéclairage… sauf en mode sans échec [NON-RESOLU] #91654Admin-ChristMaître des clésBonjour,
cela veut donc dire que le souci est localisé sur l'écran d'origine.
Avant d'envisager son changement, à ta place j'ouvrirai l'ordinateur et l'écran, pour vérifier si la nappe de connexion partant de la carte mère et allant jusqu'à l'écran n'aurait pas bougé et serait mal enfichée.
Cela m'est arrivé sur un portable, à force d'ouvrir et fermer le capot la nappe avait bougé.
21 août 2024 à 17 h 02 min en réponse à : Problème de rétroéclairage… sauf en mode sans échec [NON-RESOLU] #91652Admin-ChristMaître des clésBonjour Courben,
as-tu la possibilité de brancher ton ordi portable sur un autre écran externe ?
17 août 2024 à 19 h 35 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91639Admin-ChristMaître des clésHello Tisolu,
ce modèle à prix serré sera largement suffisant pour ce que tu prévois d'en faire : https://amzn.to/4dPRP2L
Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
merci pour ton retour complet.
J'ai mis le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je n'ai pas de baguette magique d'autant plus que je ne connais pas ce logiciel de comptabilité.
Je suppose que ce logiciel est soumis à une licence ?
Si c'est le cas, l'éditeur a tout simplement mis une sécurité de façon à ce que l'on ne puisse pas cloner son logiciel pour éviter le piratage.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Guy,
de passage je me permets une insertion.
Si aucune manips de récupération ne fonctionnent, il te restera :
- la réinstallation de Windows ou
- l'utilisation d'un logiciel (payant) article ici : https://sospc.name/concours-renee-passnow-reinitialiser-ou-supprimer-votre-mot-de-passe-perdu-sous-windows/
23 juillet 2024 à 10 h 27 min en réponse à : Conseil pour un logiciel de récupération de fichiers effacés [RESOLU] #91434Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
pour l’éditeur TENOR SHAREDDIG vient de me répondre, il m’a donné un nouveau code, je viens de mettre à jour la page.
Christoph
17 juillet 2024 à 10 h 07 min en réponse à : Est-il possible de télécharger Windows 11 S ? [RESOLU] #91351Admin-ChristMaître des clésBonjour Patrick,
j'ai modifié ton titre car tu avais mis ''Question'',
à savoir :
- C'est forcément une question qui est posée dans une demande d'aide.
- Si ton titre est trop vague personne n'ira consulter ta demande.
- Moi-même c'est par hasard si j'y suis allé.
Sinon,
Windows S n'est pas téléchargeable officiellement vu que c'est une version spéciale allégée.
En cherchant sur le net tu l'as trouveras peut-être.
Mais, je te déconseille de l'installer, car S veut dire Store, tu ne peux rien installer en dehors de ce qui est proposé dans le Windows Store...
16 juillet 2024 à 12 h 06 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91347Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour.
Je mets le sujet en NON RESOLU.
16 juillet 2024 à 11 h 16 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91345Admin-ChristMaître des clésBonjour Dorian,
là il ne reste plus quarante solutions :
- soit un programme tiers, Antivirus en tête, qui bloque la validation de la modif dans la base de registre,
- soit une corruption du Système (cela arrive souvent lors des migrations, c'est pour cela que je recommande une installation propre).
Je te conseille d'utiliser l'outil de Jeff77 qui regorge d'utilitaires pour réparer Windows : https://sospc.name/boite-a-outils-pour-windows-10-11-v34-0-0-5-de-jeff77/
16 juillet 2024 à 9 h 37 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91343Admin-ChristMaître des clésEt enfin :
Normalement pas besoin de redémarrer, fais-le quand même.
Puis retente ta manip.
16 juillet 2024 à 9 h 34 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91342Admin-ChristMaître des clésUne fois installé il faudra se rendre ici :
16 juillet 2024 à 9 h 29 min en réponse à : Ecran de verrouillage impossible à changer au redémarrage de W11 [NON RESOLU] #91341Admin-ChristMaître des clésBonjour Dorian,
j'aimerais te faire faire une manip mais pour cela on va avoir besoin de l'éditeur de stratégie de groupe non présent par défaut sur les versions famille de Windows.
Je te propose ce tutoriel que j'ai réalisé récemment pour l'installer : https://sospc.name/abonnes-installer-lediteur-de-strategie-de-groupe-sur-windows-10-11-famille/
-
AuteurRéponses