Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello,
je me suis intéressé à cet antivirus l'an dernier et l'ai fait tester par les testeurs d'sospc à ce moment là.
La majorité l'ont rejeté pour son manque d'efficacité mais je continue à le surveiller régulièrement vu qu'il est amélioré en permanence.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
je me demande si ce logiciel ne mériterait pas un tutoriel sur Sospc...
Admin-ChristMaître des clésIl y a 460 articles actuellement sur Sospc, je te pardonne si tu n'en as pas lu quelques uns...
Bon je ferme le topic qui est censé être RESOLU.
22 mai 2016 à 9 h 47 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4853Admin-ChristMaître des clésEn théorie non, vu que Microsoft a dit que seules des mises à jour de sécurité composaient ce pack, mais bon...le Géant fait ce qu'il veut...
22 mai 2016 à 8 h 39 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4848Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésTesté sur Sospc ---> http://sospc.name/ne-veux-de-windows-10/
21 mai 2016 à 10 h 33 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4821Admin-ChristMaître des clésL'article complet paraîtra demain matin ;o)<
20 mai 2016 à 22 h 49 min en réponse à : plus d’internet à la suite de l’installation de windows 10…[ RESOLU] #4813Admin-ChristMaître des clésDésinstallez le pilote de votre carte réseau et installez à la place celui que vous allez trouver dans DriverStore de votre Windows précédent,
il faut aller le chercher c:/windows.old/system32 plus de précisions dans ce tuto :
http://sospc.name/vista-7-8-8-1-reinstaller-pilotes/
20 mai 2016 à 17 h 20 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4764Admin-ChristMaître des clésJe suis en train de faire un tuto dessus...
20 mai 2016 à 17 h 18 min en réponse à : plus d’internet à la suite de l’installation de windows 10…[ RESOLU] #4763Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je vous propose d'essayer ce logiciel : http://sospc.name/drive-thelife-network-card-installez-pilotes-reseaux-manquants/
Admin-ChristMaître des clésSuper les infos je ne connaissais ces pratiques de Boulanger ! C'est bon à savoir !
Admin-ChristMaître des clésJ'ai trouvé une doc Asus qui parle de ce CSM ( Compatibility Support Module ) à la page 10 :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1155/P8Z77-V_PREMIUM/F7667_Asus_Exclusive_Boot_Features.pdf
Admin-ChristMaître des clésEn choix tu devrais avoir Uefi ou Legacy
Quel tuto prépares-tu ? :o)<
Admin-ChristMaître des clésHello,
si tu désactives le Secure boot tu ne peux en aucun cas endommager quoique ce soit et je pense que tu auras effectivement plus de choix dans les paramétrages.
Le Secure boot étant à l'origine conçu pour empêcher toute modification du boot avant que le système d'exploitation et l'antivirus ne prennent la main.
Eh oui, avec les nouvelles générations de virus il faut protéger son système avant même qu'il ait démarré...
Admin-ChristMaître des clésJe suis en train de tester sur un Windows 7 SP1 home 32 bits qui avait déjà une partie des mises à jour post SP1...
-
AuteurRéponses