Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Ecoute, manifestement ce pack anniversary a de gros soucis, moi j'arrête là. J'en assez.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésIdem ! dégoûté
Admin-ChristMaître des clésOk j'essaie tout de suite en direct live
Admin-ChristMaître des clésre,
pour ce qui du C:\$Windows.~WS je l'ai, je l'avais vu mas je ne l'ai pas supprimé car j'ai lu quelque part qu'il sert à la restauration / réinstallation...je le supprime alors ?
Pour ce qui est de SoftwardDistribution oui y a des dates qui correspondent, je supprime aussi ?
Admin-ChristMaître des clésOk je vais voir dès qu'il aura terminé la mise à jour en cours,
j'ai refait une autre tentative entre temps en modifiant un réglage bios il y a qq mois lors de test j'avais réglé Legacy là j'ai remis Légacy et Uefi mais Didpoy vient de me dire sur Facebook que lui il était en Uefi et ça n'a pas marché non plus...
Admin-ChristMaître des clésMême en coupant le réseau échec à 96%.
Admin-ChristMaître des clésMême message d'erreur, je suis en train de réessayer en coupant le réseau...
Admin-ChristMaître des clésre,
j'ai supprimé $Windows.~BT mais ,tjs le même problème....
Admin-ChristMaître des clésCela expliquerait aussi pourquoi pour certains messages d'erreur il est conseillé de désactiver le réseau...peut être pour empêcher Wu de télécharger certaines mises à jour durant l'installation...
Admin-ChristMaître des clésIntéressant ton retour sur la dernière phase, j'ai fait des essais en cochant ou non les mises à jour,
je vais donc cet après midi supprimer le dossier $Windows.~BT et ne pas cocher cette option
Admin-ChristMaître des clésOui j'ai vu cela dans un forum je vais essayer cet après midi :o)<
Au fait ton message était le 100ème, peut être le record du forum pou un sujet
Admin-ChristMaître des clés@Goof
Microsoft aurait dû te confier la conception du pack anniversary on aurait pas eu de pb
Admin-ChristMaître des clésJ'ai kaspersky sur tous mes pcs :
Tour 2007 : mise à jour ok mais j'ai dû réinstaller la licence
Tour 2010 : mise à jour ok, kaspersky ok
Tour 2015 : celle qui pose problème, j'ai désinstallé complètement kaspersky mais comme vous le savez cela n'a rien changé au résultat....
Admin-ChristMaître des clésJe viens de lire dans un forum :
Bon le technicien de Microsoft n'a pas réussi à essayer de faire une restauration système ça n'a pas marché donc obligé de formater
sans commentaire !
Admin-ChristMaître des clésLors des tests, suivant comment je m'y prends, la mise à jour s'arrête entre 91 et 97%, il y a donc plusieurs origines à ce souci, d'où le mal que nous avons à isoler le problème...
Logiquement il devrait y avoir un nouveau pack anniversary dans les prochaines semaines...enfin...on espère...
-
AuteurRéponses