Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 avril 2024 à 14 h 27 min en réponse à : Probleme ordinateur avec Ups (Universal power surge) [RESOLU] #89421Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Patrick
que veux tu dire par : quand je pese sur le bouton ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 avril 2024 à 14 h 24 min en réponse à : Installation Vision 2019 Pro — Erreur lors de l’installation [RESOLU] #89420Admin-ChristMaître des clésHello th3rival,
ce type d'erreur n'est pas spécifique à la version 2019, elle est due le plus souvent à un conflit avec un autre logiciel similaire.
Il faut utiliser des logiciels de désinstallation en profondeur et supprimer la version 2019 et éventuellement d'autres versions plus anciennes.
Je recommade Revo Uninstaller : https://sospc.name/bon-plan-revo-uninstaller-pro/
31 mars 2024 à 10 h 47 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89402Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
les résultats du sondage montrent que vous êtes pour un accès temporaire gratuit, mais c’est moins évident en ce qui concerne sa durée.
J’ai donc coupé la poire en deux : désormais un Pass de 14 jours sera offert pour toute demande d'un visiteur ayant une problématique à résoudre.
24 mars 2024 à 18 h 38 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89350Admin-ChristMaître des clésBonsoir Gérard,
merci pour tes retours.
En fait la problématique existe depuis 2018.
Quand il y avait trop d'articles en accès libre certains se désabonnaient en me disant qu'ils avaient assez de lecture.
Après quand il n'y a plus assez d'articles en libre accès on me dit que c'est pour cela que les gens ne s'abonnent pas.
La vérité est plus simple : bcp ne veulent pas payer des contenus MAIS ne veulent pas de pubs qui permettraient de les rendre gratuits, c'est une équation insoluble.
Ils trouvent normale de recevoir un salaire à la fin du mois pour leur travail, mais ne comprenne pas que le travail sur internet doit aussi être payé.
Pour ce qui est de YouTube c'est encore pire : public de plus en plus exigeant ne se rendant pas compte du travail en amont pour publier des vidéos, qui ne veux là aussi pas payer pour du contenu ET qui en plus se permet de critiquer quand il y a des vidéos sponsorisées !
CQFD
24 mars 2024 à 12 h 35 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89346Admin-ChristMaître des clésDisons que dans le pire des cas on ne reverra pas l'abonné mais que cela fera du trafic sur le Forum.
Après, seule une demande, un sujet seront acceptés.
S'il revient il faudra qu'il s'abonne.
Admin-ChristMaître des clésOui, il y avait de la pub, mais dès que tu te connectais elle était désactivée.
24 mars 2024 à 12 h 19 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89341Admin-ChristMaître des clésArticle avec des sondages ici : https://sospc.name/acces-forum-demandeurs-aide-non-abonnes/
24 mars 2024 à 11 h 58 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #89340Admin-ChristMaître des clésJe vais publier un article sur SOSPC avec un sondage.
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
oui, j'ai bien compris.
En fait j'ai ajouté ce post pour les internautes qui liront ce sujet dans le futur.
Rien de plus rageant que de penser qu'on a enfin trouver le bon sujet et de ne pas avoir la solution au final.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je vois que ke sujet est résolu,
mais tout de même,
je me permets de proposer cette manip pour sortir du mode S : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-et-windows-11-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Daniel,
ok, donc le souci venait d'une PC d'origine.
Je mets le sujet en RESOLU, merci d'avoir apporté la précision.
Admin-ChristMaître des clésJe pense que le pb vient :
- soit de la connexion internet
- soit du FAI.
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
Je disais que je ne me servais que de la fonction de téléchargement.
Là je viens de tester je passe sans souci d'une chaîne à l'autre.
Admin-ChristMaître des clésPeux-tu nous dire comment tu as résolu ton pb ?
-
AuteurRéponses