Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 mai 2024 à 8 h 34 min en réponse à : Problème d’encre avec une imprimante Epson XP 255 [NON RESOLU] #90139Admin-ChristMaître des clés
Hello Tolunq,
as-tu du nouveau ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
20 mai 2024 à 21 h 01 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90081Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
merci pour ton retour.
Pourrais-tu nous en dire plus ?
20 mai 2024 à 10 h 41 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90070Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
- Tu peux réinstaller Nero en version Lite qui est gratuite.
- Désactive MBAM le temps de la manipulation, IObit est sans danger je l'utilise depuis plusieurs années.
- Désolé on ne propose pas la prise en main à distance
Autre solution : tu peux vérifier si dans les programmes au démarrage il n'y a pas une ou plusieurs entrées Nero encore cochées : article ICI.
Enfin, tu peux aussi rechercher les traces de Nero sur ton disque et les supprimer manuellement : je te conseille ce logiciel ICI
19 mai 2024 à 18 h 42 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90064Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
perso quand j'ai ce genre de souci, je réinstalle le programme qui pose problème, redémarre, et le redésinstalle différemment (soit via le panneau Windows, soit avec par exemple IOBIT Uninstaller).
(edit : désolé de t'avoir redemandé quel programme tu avais utilisé, j'avais lu le sujet rapidement, je suis en train de préparer le live qui commence à 19h)
19 mai 2024 à 18 h 29 min en réponse à : Affichage fenêtre Nero sur le bureau, comment s’en débarrasser ? [RESOLU] #90062Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
de quelle façon l'as-tu désinstallé ?
Via le panneau Ajout suppression de programme ou avec un programme dédié ?
Admin-ChristMaître des clésSi pas de nouvelles suppression de ce topic.
19 mai 2024 à 8 h 35 min en réponse à : Problème d’encre avec une imprimante Epson XP 255 [NON RESOLU] #90050Admin-ChristMaître des clésHello Tolunq,
quand une cartouche n'est pas reconnue il y a trois possibilités :
- Elle est défectueuse.
- Si c'est une cartouche générique la sécurité la bloque.
- Elle est vide (certaines cartouches, surtout les génériques, affichent ce message lorsqu'elles sont vides car elles n'arrivent pas à communiquer avec l'imprimante).
Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour ton retour. 👍
Admin-ChristMaître des clésHello Béarnais64,
je te conseille de relancer l'installation et de décocher l'option ''Créer un point de restauration''.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Dominique,
le mieux serait que ce soit ton ami qui vienne sur le Forum,
c'est déjà pas évident de résoudre des soucis quand on a les personnes en direct, alors avec un intermédiaire...
Pour rappel j'offre 14 jours d'accès au Forum depuis le mois dernier.
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
1 mai 2024 à 9 h 41 min en réponse à : Recherche un logiciel ou site pour partager des photos [RESOLU] #89853Admin-ChristMaître des clésBonjour Patrick,
merci pour ton retour, 👍
je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
merci pour ton retour, mais au risque d'insister, il faut fuir les imprimantes à cartouches.
Elles sont moins chères à l'achat, certes, mais dans les mois à venir tu mettras la différence de prix dans les onéreuses cartouches lors de leur remplacement.
Même si tu prends des génériques l'addition finie par être salée.
J'ai acheté mon imprimante à réservoirs fin 2020, et j'utilise toujours les encres couleur livrées avec...
Il n'y a que l'encre noire que j'ai rechargée, et cela m'a couté... une dizaine d'euros.
Admin-ChristMaître des clésDu nouveau ?
Admin-ChristMaître des clésDu nouveau ?
-
AuteurRéponses