Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-Christ
Maître des clésMerci pour le retour. 👍
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-Christ
Maître des cléssi pas de nouvelles le sujet sera supprimé
2 avril 2025 à 8 h 53 min en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94699Admin-Christ
Maître des clésHello Tolunq,
je te conseille d'ouvrir un sujet au fur et à mesure pour chacun des PC à migrer.
Sinon le suivi sera impossible, on a besoin d'en savoir bcp plus pour te conseiller la meilleure méthode d'installation pour chaque PC.
31 mars 2025 à 9 h 44 min en réponse à : Comment continuer à mettre à jour Windows 10 après Octobre 2025 #94689Admin-Christ
Maître des clésHello Fernand,
il est noté licence : logiciel libre, il est donc gratuit. 😉
31 mars 2025 à 9 h 42 min en réponse à : Windows 10 Arium 10.61 LTS — Vous connaissez ? [RESOLU] #94688Admin-Christ
Maître des clésHello Jacques,
pas grave, c'est bien d'avoir posé la question.
Moi aussi je suis en permanence à la recherche d'alternatives.
Admin-Christ
Maître des clésDes nouvelles ?
30 mars 2025 à 21 h 39 min en réponse à : Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] #94685Admin-Christ
Maître des clésHello Béatrice,
j'ai eu aussi de mon côté la confirmation de ton abonnement. 😉
30 mars 2025 à 18 h 40 min en réponse à : Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] #94683Admin-Christ
je viens de t'envoyer un lien cliquable pour t'abonner à la newsletter.
30 mars 2025 à 12 h 27 min en réponse à : Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] #94671Admin-Christ
il est possible que par inadvertance tu aies cliqué sur Désabonnement.
Si tu n'arrives pas à te réinscrire tu peux aussi, si tu as, m'envoyer par mail une autre boite de messagerie que tu consultes régulièrement, j'essaierai de t'inscrire à la newsletter.
28 mars 2025 à 20 h 03 min en réponse à : Outlook, je ne reçois plus la Newsletter d’SOSPC [RESOLU] #94664Admin-Christ
je viens de vérifier : tu es bien abonnée à la newsletter.
Je te propose de vérifier ici l'état des envois, il est possible que tu aies cliqué par inadvertance sur un lien de désabonnement : https://subscribe.wordpress.com/
Admin-Christ
Maître des clésAutre chose : je confirme (cela m'est arrivé) que si l'abonnement Pro est expiré cela pose des soucis pour la restauration d'un cliché.
Admin-Christ
Maître des clésHello Tisolu,
cette clé permet de démarrer l'environnement Aomei pour lancer une restauration.
Si elle en fonctionne pas comme elle le devrait il faut la recréer, j'ai posté un tuto il y a sis mois : https://sospc.name/aomei-backupper-comment-creer-une-cle-usb-de-secours/
Après, c'est vrai que je n'utilise plus de clé vu que j'installe systématiquement le menu de démarrage dans mon lanceur triple boot.
Admin-Christ
Maître des clésQue fait-on de ce sujet ?
26 mars 2025 à 8 h 06 min en réponse à : Windows 7 avec ordi portable HP pavilion dv 8000 [RESOLU] #94629Admin-Christ
Maître des clésQue fait-on de ce sujet ?
25 mars 2025 à 12 h 32 min en réponse à : Windows 10 Arium 10.61 LTS — Vous connaissez ? [RESOLU] #94613Admin-Christ
Maître des clésBonjour Jacques,
il y a déjà un sujet ici : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-arium-10-lts-version-sans-mouchards/
-
AuteurRéponses